Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 794 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18281
Salut les H5N1

Orange > si tu cherches un bon sampleur y'a Virtual sampleur > super pratique et super fiable :up:
18282
Yu !! ça va bien ??

ouep c'est mon second choix, en fait j'étais en train de me demander s'il est toujours gratuit ce soft .. c'est vrai qu'il est simple et efficace, je m'en servais y a qques années :bave:
18283
C'est balot, 149€ :oops: :nawak:
18284

Citation : SampleTank 2 FREE partage toute les caractéristiques de SampleTank 2 en dehors de ces quelques limitations :


Seuls les sons livrés avec l'édition gratuite peuvent être utilisés.

La fonction Import est désactivée.

Une seule instance du plug-in disponible.

L'usage de presets utilisateurs a été désactivé.



:fache:
18285
Et attends, tu as pas encore entendu les dits sons... un vrai bonheur :D:

Sampletank, quand j'ai commencé en MAO je trouvais ça magique, et bon depuis je me suis rendu compte que c'est quand même pas terrible, et que des bien des soundfonts gratuites étalent pas mal de sons se sampletank (pianos, cordes, etc...).
reste que les percus et les instruments "ethniques" sont vraiment très bonnes, c'est les seuls sons que j'ai gardé.
18286
Ouep je connais bien sampletank, mais là les limitations de la version free sont trop importantes :/

Je vais voir ce que je peux bricoler sous EnergyXT, sinon ça sera un Live aquatique, fallait pas me chercher :fache: :mdr:
18287
Au moins, une orange dans l'eau ça risque pas de couler ...
18288
ça me rappelle un morceau d'Earth Wind and Fire...


qui trouve ?

Careful with that axe, Eugene !

 

18289

Citation : Je vais voir ce que je peux bricoler sous EnergyXT, sinon ça sera un Live aquatique, fallait pas me chercher



Economise ton temps et passe direct sur l'aquatique, celà sera plus efficace ! Tu régleras le dilemne le moment venu ..... :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18290
Lol, pour une fois que je vais être dans la légalité :mdr:


mais payer un soft aussi cher qu'un synth, NAN ! :fache: :bave: