Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 731 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17751
Hé les tranceux vous connaissez ça : Yerba del Diablo - Datura ?

c'est le premier morceau "trance" que j'ai :aime: , mes débuts dans la musique electro telle qu'on l'entend aujourd'hui, vers 95 il me semble, vodka, gandja et tranceeeee :mdr:


j'ai récup le mp3... ça a mal vieillit :ptdr:
17752
Tu peux me mettre ça sur yousendit que j'écoute demain au taf :mrg:

je vais au pieux :coucou:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17753

Citation : Les mac, c'est pour les blaireaux



Les PC c'est pour les informaticiens, pas pour les musiciens

PC= Plante Complètement

Laurent S.

17754
17755







17756
Orange : mdr pour le morceau trance!

Laurent S : pas la peine de répondre à Stanlea, c'est un vieil aigris qui cherche à lancer un débat pourri sur Mac vs PC.
17757
Hein il est bien ce morceau !! :humm:



je kiff toujours l'intro avec la voix de la minette :oops: :mdr:
17758
Ouais ouais le vieux debat mac ou pc.

en tout cas, avec mon pc j'ai souvent envie de tout passer par la fenetre. entre la carte son qui crachote et se bloque, :fache: band in a box qui s'arrete en plein milieu une fois sur trois et le conflit sur les ports usb entre le x-station et le fantom, :furieux: je me dis que j'aurais mieux fait d'acheter un mac

Laurent S.

17759

Citation : je me dis que j'aurais mieux fait d'acheter un mac



Judicieuse réflection mon cher Laurent .....

Surtout qu'aujourd'hui les nouvelles machines Apple peuvent faire tourner Windaube sans émulateur .....(Intel Inside)

Mon futur ordi sera un Mac ! :ange:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17760

Citation : en tout cas, avec mon pc j'ai souvent envie de tout passer par la fenetre. entre la carte son qui crachote et se bloque,......



Laurent, on t'a dit : faut pas essayer de faire de zics, ça rend nerveux :non: :mrg:


merci Orange :bise: , je vais m'écouter ça tout à l'heure :humm:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx