Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 771 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18301
:coucou:

A partir de maintenant, je vais plus être très présent sur le Net : j'ai décidé d'arrêter l'informatique. Trop de problèmes depuis des années, là je fais une overdose.

Je me tate encore à garder mon disque dur de l'ordi musique... Et j'ai confié mon disque dur du PC principal à mon assembleur, avec l'espoir de récupérer ce qu'y avait dessus. Si ça marche, je grave les trucs importants et après je me débarasse de tout ce que je peux.

Enfin, je peux dire adieu Intel, AMD, Microsoft et autres, adieu spam, adieu virus, adieu spywares, adieu bugs, plantages, erreurs, adieu incompatibilités, crash matériel et dépenses exagérées pour tenter d'avoir un ordi correct.
Mais aussi adieu Internet, communications avec les potes, forum et site Audiofanzine, mise à jour de mes sites web.

Bon courage à ceux vous tous, qui restez dans cette galère informatique, et plus de courage encore pour ceux qui en font leur métier.
18302
Waooo et bin :8O:

Faut pas raisonner comme ça !!! ton pc, tu le prends, tu passes chez moi et je te le configure. Jsuis sérieux là, c'est pas normal ça, les pc ça marche aujourd'hui, y a pas de problème. Bien sûr, y a toujours des couilles, mais c'est gérable.
Faire des sauvegardes, des ghosts, des partitions, c'est vital par contre.

Enfin, j'espere que tu vas pas en rester là et qu'on te reverra :boire:
18303
C'est sympa de proposer ton aide OranGe...

Peut-etre alors que je vais revendre un de mes 2 ordis seulement (+ le portable, qui a déjà trouvé acquéreur). J'avais aussi pensé à cette solution, de garder juste un PC, qui servirait donc à tout, c'est à dire stockage, écoute de zik, matage de films, navigation internet + enregistrement / mixage. Avec un multi-boot.

J'espère aussi que je pourrai revenir ici de temps en temps. Je réfléchirai à ta proposition OranGe, on verra bien, mais franchement, si les problèmes logiciels étaient seuls, ça pourrait aller. J'ai surtout ras-le-bol des crash et autres soucis matériels. ça, vraiment, ça me sort par les yeux. Je passe + de temps à résoudre les problèmes qu'à me servir de l'outil.
18304
Ralalalala ... :frown:

Peut-être même qu'il s'est pendu avec le cable VGA de son écran .... Pôv TryoRuda .....

Si tu veux, j'ai un stock de coquilles .... Je t'échange les plus belles contre ton PC ......

Sinon, passe voir l'Agrumme avec : il va lui mettre deux baffes et il se tiendra tranquille après ..... :mrg:

Mais peut-être es-tu un Macintoshien qui s'ignore, les PCs sentent très bien ces choses-là !

Stanlea > Et UFO tu connais ? Vraiment excellent ce VSTi ....
Sinon pour samedi faut fixer une heure ..... hein ?
Je propose 14 heures....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18305
Y a pas de secrets, des bons composants ça aide, un xp aussi ;)


Pineze :oo: ça va être la journée du son samedi, on remet ça aussi avec Uggy !


Qui a dit que les bordelais ne faisaient pas de son ? :oops2:
18306

Citation : donc ce sera samedi



ok

on se dit 14 h

Laurent S.

18307
Nous on commence à 10h max... le buzz au bec bien sûr
18308
Ok pour 14 heures chez Stanlea ....

Allo , Stanlea ? ... Are you toutouïe ..... ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18309

Citation : Nous on commence à 10h max



A bas les cadences infernales ..... ;)
Heu... vous auriez pas besoin d'un rouleur de spliffs par hasard ? .... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18310
T'inquietes, c'est Uggy qui fait tout, moi je roule :mdr: