Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
J'ai recablé le studio cet AM mais je ne l'ai pas testé encore. ce soir je branche
Ca m'a pris 3 plombes et je n'ai que 3 synthé à brancher. Vous faite comment avec 20 bécanes ?
Citation : Oulà il y a Lyynk qui destocke (JP8000, Prophet VS et G2 engine entre autres)
Vous inquiétez pas,je lache pas Clavia non plus comme ca, je revend juste l'engine pour investir dans la version G2 Clavier qui va aussi me servir de super clavier maitre ( Je pense que c'est plus malin que d'acheter le Novation remote 37 SL tout en gardant l'engine comme je comptais faire au départ )
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18515Posté le 23/03/2006 à 21:06:08
Tiens, il y a Uggy qui a posté un morcif sympa sur INDESON .... Z'avez écouté ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18516Posté le 23/03/2006 à 21:06:32
C'est quand même incroyable ! Ils sortent tout le temps des trucs nouveaux, mais comment font-ils après tant d'années ?
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18518Posté le 23/03/2006 à 21:16:48
C'est incroyable tout ce qu'on entend dans convergence !