Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 179 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18541
Uggy > yep !!!! je vais essayer de faire les structures, ce soir... ou demain :oops:

Laurent > Oui j'utilise le chipset interne, et par dessus les drivers de base, je mets Asio4all, c'est une émulation de drivers Asio qui se rajoute à la couche WDM, ça marche plutôt bien apparemment :bave:

Pour le bruit, ton portable ne serait-il pas trop près des enceintes ou d'une source electro-magnétique ? ça m'a fait ça quand j'ai posé le portable en coin de table près d'une enceinte, en l'éloignant un peu, no problemo.

Sinon, pour les softs, j'utilise le strict minimum, Stylus ça ne m'intéresse pas du tout (j'ai ce qu'il faut pour les rythmes).. le portable, c'est pour moi, à la base, juste un sampler. Le reste c'est pour quand je n'ai pas mes synths hard avec moi, en week end, en déplacement..

Pour l'instant, hormis l'embrouille avec le firewire et la multimix, tout roule :bave:
je touche du bois ..
18542

Citation : je vais essayer de faire les structures, ce soir... ou demain


Ok
Je me le passe en boulcle, le refrain est vraiment terrible je trouve :8)
18543
Ouep, c'est coool !!
18544
18545
18546
:coucou:

Diantre, une heure de moins aujourd'hui ..... Non à la recession ! :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18547
D'ailleurs AF n'est pas à jour, ou du moins à l'heure ..... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18548
J'ai trouvé d'ou venait le parasite qui me :furieux: depuis 1 semaine, c'est l'alim du portable, trop près des prises USB je pense.

Des que je la debranche le silence hehe.

ça veut dire que je peux faire que des sessions de 3 heures :(((

Laurent S.

18549
Et si tu désactives tes ports usb ??
18550
Vous avez des micros à vous ? Si oui, vous vous en servez pour quoi ? Je compte m'acheter (enfin... depuis lgtps déjà...) quelques micros polyvalents pour enregistrer batterie / guitare / chant.

Evidemment, je me prendrai le bon à tout faire SM57, mais pour le reste j'hésite. Que prendre en over-heads ? Quel micro grosse caisse ?
Est-ce qu'il vaut mieux des bons micros tout seuls, ou des micros corrects avec des préamplis corrects ?

A vrai dire, j'ai pas de budget précis, mais disons que, au total, je pense mettre entre 350 et 600 euros.

Si je vous fait chier avec mes questions, dites-le :mrg:

Allez, bon apéro ! Et n'oubliez pas (on sait jamais) qu'on a changé d'heure cette nuit). @+ :boire: :boire2:

:coucou: