Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 867 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19471
OKi Uggy, mais t'embetes pas, c'est soit mes samples qui vont pas, soit l'esx qui déconne à pleins tubes :/

Multi > je pourrai en toucher deux mots à mon amie pour voir, enfin j'espere que tu vas vite te rétablir ! :bise:
19472
Arf je crois que je tiens ma faille > certains fichiers sont pas en 44.1 :/
19473
Muarf ça marche pas mieux, la moitié des samples déconne (une centaine :??: )
reste plus qu'à tester en les chargeant directement, autrement c'est la mémoire de l'esx qui est dead :pleure:
19474
Petite soudure-party ce soir, j'ai refait le câblage interne de ma vieille guitare élecrique made in planche de bois of Korea et ça roule.

Careful with that axe, Eugene !

 

19475
Hey, je l'aime bien cette guitare en plus... rock n'roll!

Pas mal du tout ce dernier Nihil!
19476

Citation : Pas mal du tout ce dernier Nihil!



j'ai pas pu aller au concert hier soir, mais je crois que je vais aller acheter l'album, ça me plaît beaucoup
19477
Tiens, les poulets, vous connaissez un soft qui permette de transférer du sysex à un tempo donné.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19478
Cubase non ? ou n'importe quel sequenceur je pense. Tu mets ton tempo sur le seq et le sysex part à ce bpm.
enfin, il me semble..
19479
Dans cubase tu peux pas importer un fichier sysex me semble, c'est pour faire un transfet d'OS

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19480
Ah bon ? bah Sonar le fait ! :bravo:
mais ça m'étonne que cubase ne gère pas ça..