Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 916 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19131
Rein qu'avec cette phrase on sait que Méka à bien entamer la journée :boire2: :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19132
:ptdr: :ptdr:



Bon, pas de Machinedrum > elle peut faire que des patterns sur 2 mesures au max, et y a que 128 patterns users :/
Pas d'evolver non plus > pas de prise casque, pas d'on/off et plus de place sur ma table de mix !
19133
On voit très bien une trace de crotte de nez, ainsi qu'une mésenthèse postériolare déclinique, avec lésion probable des polypostides subsoniformes. En tout cas, ça va coûter très cher, le traitement.

Careful with that axe, Eugene !

 

19134
Pfff ... m'enfin ....mauvaises langues .... :mdr:

Bahh ... t'as qu'a balancer ton p'tit Wal et te prendre un méga Radias ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19135
N'empèche que Melba, je suis en train de tester Opéra .... le coup des Widget est trop cool dans la béta 9.0 .....

Adieu IE ... du moins je crois ! :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19136
Mouarf, au prix où est le waldorf en allemagne, vaut mieux que je garde le mien (400€ neuf :??: )
j'ai vu le radias aujourd'hui mais pas le temps de l'essayer, c'est joli ! par contre trop cher pour le moment... pas le besoin non plus, les 2 clavia font suffisamment bien leur job :bave:


Mon portable est sous Firefox et le pc de bureau sous Maxthon, ça roule :bravo:
19137
Oulà ça devient dur à comprendre ici.

aussi bien en nanatomie

Citation : On voit très bien une trace de crotte de nez, ainsi qu'une mésenthèse postériolare déclinique, avec lésion probable des polypostides subsoniformes



qu'en nain formatique

Citation : je suis en train de tester Opéra .... le coup des Widget est trop cool dans la béta 9.0 .....



:oo:

Laurent S.

19138

Citation : Bon, pas de Machinedrum > elle peut faire que des patterns sur 2 mesures au max, et y a que 128 patterns users :/
Pas d'evolver non plus > pas de prise casque, pas d'on/off et plus de place sur ma table de mix !


Qu'est ce que tu vas pouvoir acheter :noidea: :mdr:
19139
Une plus grosse table de mix ! :mdr: :bravo:



nan j'déconne :/
19140
Au fait, tu penseras à transférer les sons de Plastic machin du B vers l'indigo hein ;)



:langue: