Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 912 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19781

Citation : multi > c'est pas réparable tes problèmes de touches ?



peut-être mais il est tellement vieux que ça sert plus à rien (si ça doit lacher au fur et à mesure), vaut mieux acheter un truc neuf.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19782
J'ai 2 questions, si vous pouvez m'aider

1) je souhaite convertir un batch de wav 24 bits en 16 bits en gardant l'organisation des répertoires, connqissez vous une combine (j'en ai 1,2 Go donc je ne veux pas les faire 1 par 1 avec sound forge :non: )

2) J'utilise un soft de music sur un plam, qui lit des samples. je me pose des questions sur la relation entre la transposition et le tempo : si j'ai une boucle de basse en Do à 120, quel sera le tempo si je la joue en si, sib, DO#, re ... etc

merci d'avance de votre aide

Laurent S.

19783
:coucou:

Citation : de wav 24 bits en 16 bits....j'en ai 1,2 Go donc je ne veux pas les faire 1 par 1


Tu dois pouvoir faire ça avec WaveLab.
19784

Citation : faire ça avec WaveLab



oula mais c'est payant !! :twisted:

Laurent S.

19785

Careful with that axe, Eugene !

 

19786
19787
En avant la musique !

Careful with that axe, Eugene !

 

19788
:coucou:

Haaaa zut ! J'suis au taff ...... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19789

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19790