Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 865 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19791
J'ai écouté la démo du vsti qui fait des nappes à la cure ou à la Joy>>> vaste blague ce soft :mdr:
on est très très loin du son d'un bon VA, ou d'un vieux coucou comme le Lambda, voire un Jx3p qui était très utilisé par les Cure...

bref, pas demain la veille que je vais vendre mes machines :diable:
19792
Salut Uggy !! désolé pour aujourd'hui, j'aurai bien aimé jouer aussi, mais d'autres obligations malheureusement :/
Pour me rattrapper je vais essayer de bosser dessus ;)
19793
Un Vsti qui remplace le hard :mdr: rhoooo c'est la journée de l'humour chez les bordelais ! :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19794
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
19795


:aime:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19796
Han ! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

la classe !!

je ne me sers plus que de mes clavia pour composer, le waldorf ne me sert plus du tout :/
t'en penses quoi si je le revends ou l'echange (contre un virus rack) ?? grosse erreur de s'en débarasser ?
19797
Ben fait un essai, mais si tu te sert pas du micro Q y'a de forte chance que tu ne t'en serve jamais ... le virus est un bon investissement ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19798
Pov meka, pour une fois qu'il fait une news

Careful with that axe, Eugene !

 

19799
:mdr: spa de sa faute, c'est ce qui est dit sur le site, franchement quel abus :/

Sham> ouep, ça fait des lustres que je l'ai pas utilisé... en fait, faut que je me remette à le programmer pour voir.. si je le garde, je tope un evolver, spour ça faut pas que je fasse de bêtise ! :humm:
l'access me tente aussi, j'aime bien le B d'Uggy, ça sonne bien , arfffff :mdr:
19800
Bahhh ... vous avez quand même un peu de cresson dans les esgourdes les gars....
Je trouve que ce soft donne des nappes avec des "couleurs" très interressantes .... faut pas s'arréter à la démo .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche