Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 920 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20291
Oui pareil :humm:

20292
Bah pineze il est mort ce thread > le bordelais ne supporte pas la chaleur :/

Bon à priori, demain, je délaisse mon MicroQ et je tope un Evolver :bave:
Après reste à trouver un Virus rack à pas cher, et c'est réglé !:bravo:

20293
:coucou:

Citation : je tope un Evolver


:bravo2:
20294
Héhé ça gaze l'Uggy ? pineze on crève à Bordeaux :(((
ça m'ennuie un peu de laisser mon MicroQ mais je ne m'en sers plus, on verra s'il me manque plus tard... en tout cas l'evolver ça va le faire ;)
20295
Il fait chaud ici aussi :nawak: sinon ça va :8)

T'en récupères combien du microQ?
20296
A la tienne keupin, fait soif !! :boire:
Pour le MicroQ, disons un prix raisonnable vu le marché de l'occaz et du neuf ;)
De toute façon, je pouvais pas prendre l'evolver + le virus, et j'ai que 16 pistes sur mon seq ;)

pour la table, ça me fait trop à rajouter pour passer à 16 pistes :/ je sais pas trop où je vais brancher l'evolver .. :mdr:
20297
Je me bois une Despe bien fraiche :boire:

Citation : je sais pas trop où je vais brancher l'evolver


Dans le G2 pour utilier le effets non?
20298
Ah spa bête ça, faut que je regarde un patch qui conviendrait, ou alors dans le G1, j'ai déjà un patch pour juste laisser passer le son :bravo:
en tout cas, j'en salive d'avance :bave:


vais me faire un tit whisky pour fêter ça ! :boire:
20299
L'evolver, c'est vraiment un synth que je me topperai dès que j'aurais des sous. Je le dis à chaque fois qu'Orange en parle, mais il me fait baver ce synth. J'adore le son sequential (les oscillos analos, la partie table d'ondes, je ne la connais pas). Mon sixtrak avais un son super organique.
20300
Et si tu essaies l'evolver keyboard, tu tombes amoureux, il est magnifique :aime2: