Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Héhé ça gaze l'Uggy ? pineze on crève à Bordeaux
ça m'ennuie un peu de laisser mon MicroQ mais je ne m'en sers plus, on verra s'il me manque plus tard... en tout cas l'evolver ça va le faire ;)
A la tienne keupin, fait soif !!
Pour le MicroQ, disons un prix raisonnable vu le marché de l'occaz et du neuf ;)
De toute façon, je pouvais pas prendre l'evolver + le virus, et j'ai que 16 pistes sur mon seq ;)
pour la table, ça me fait trop à rajouter pour passer à 16 pistes :/ je sais pas trop où je vais brancher l'evolver ..
Ah spa bête ça, faut que je regarde un patch qui conviendrait, ou alors dans le G1, j'ai déjà un patch pour juste laisser passer le son
en tout cas, j'en salive d'avance
L'evolver, c'est vraiment un synth que je me topperai dès que j'aurais des sous. Je le dis à chaque fois qu'Orange en parle, mais il me fait baver ce synth. J'adore le son sequential (les oscillos analos, la partie table d'ondes, je ne la connais pas). Mon sixtrak avais un son super organique.