Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 921 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19901

Citation : les métronomes se prennent en suppositoire



c'est vrai que ça fait trop longtemps que je me suis assis dessus !!

Je reviens du parc avec les gamins, et j'étais avec le lecteur MP3 et les partoches en trains de battre la messure 1,2,3,4,...

Je vais chanter Lucille de Jonaz et c'est vrai que question rythme il y a plus simple :lol:

Sinon Dimanche La France va gagner c'est sur : je vais avec un pote jouer au parfait supporter à la victoire (match sur écran géant, binouze et hurlement,...) y a des volontaires ?

Laurent S.

19902
Uggy is a killer
19903
19904

Citation : Sinon Dimanche La France va gagner c'est sur : je vais avec un pote jouer au parfait supporter à la victoire (match sur écran géant, binouze et hurlement,...) y a des volontaires ?



Bahhh .... c'est pas surprenant que t'arrives pas à choper le rythme, à la rigueur tu regarderais le Brésil ... je dis pas ! Sinon, demande à Multi, c'est un fin connaisseur question football .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19905
:pleure: :pleure: :pleure:
mon esx est vraiment morte je crois, elle ne prend plus aucun fichier de sauvegarde, même celui d'usine déconne à plein tubes :/
elle joue certains samples nikel, d'autres sont déformés et la plupart ne produisent aucun son ... DEAD :fache: :(((
jpeux plus faire de son :/

je sais pas si je vais pas aller voir du côté d'elektron...
19906
Le pôv OranGe !

Avec GURU ..... celà ne serait pas arrivé ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19907
Guru ....




:diable:
19908
Guru meditation....

Laurent... te prend pas la tête avec le rythme, prends plutôt ton temps... ton prof devait être mal luné, tout se travaille, ne perds pas ton envie de faire de la zique...

Careful with that axe, Eugene !

 

19909

Citation : Uggy is a killer



serial ou pas :noidea:

je passe avec finesse la barre des 12 000 :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19910

Citation : mon esx est vraiment morte je crois,



:(

hier, j'ai eu un coup de chaud aussi, mon VSynth qui se bloque :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx