Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 927 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19931
Le cauchemard d'OranGe ... Un synthé VA qui se pilote via un VSTi ....
:ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19932
:pong:

en robe en plus

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19933
19934

Citation : en robe en plus



Qui çà ? le synthé ou le VSTi ? ... heuuu ...Stanlea ...? J'ai bon ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19935
Olé.................

Careful with that axe, Eugene !

 

19936
Uggy > t'as pu tester les fichiers ??
je reviens d'EC où j'ai testé les miens >> hs dans une esx neuve, mes fichiers sont donc bousillés :fache: la faute à qui, je ne sais pas encore :nawak:

Si ça ne passe pas chez toi, ça veut dire qu'on a perdu le boulot de Plastic Machine, et celui de Cold Colors (tous mes morceaux ...) :pleure:

Lyynk > y a un truc qu'on a oublié de faire: tester ton fichier sur ta smart dans mon esx.
19937
Bah non ... le cauchemard d'OranGe c'est son ESX ! ! ! :volatil:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19938

Citation : tester ton fichier sur ta smart



Les smartmedia ne sont pas reputées fiables surtout en cas de copie et recopie de fichier ...

Il existe des gens qui peuvent te faire des recup de fichier a partir des cartes (je sais que ça marche sur des photos). après si les fichiers sont corompus...

Laurent S.

19939
Rah p'tin Orange :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19940
Yop! bon je crois avoir trouvé, je viens de refaire des tests > j'ai mis les fichiers originaux sur un ftp, les ai recupérés avec mon portable et mis sur mes 2 smartmedia > résultat tjs HS :/

Par contre, second test > je mets des samples sur la smart media, je peux les lire avec winamp et wavelab les ouvre. J'insère alors dans l'esx qui elle, ne voit aucun .wav sur la carte :/
je remets la carte dans son lecteur sur le pc et là, winamp ne veut plus les lire "invalid file", idem pour wavelab.

Plutôt étrange, mais le poblème semble bien venir des smart media, ou alors de mon lecteur de cartes qui les nique au passage :/

bref pas cool, demain je vais acheter une nouvelle smart media, on verra ce que ça donne. Ou alors, je passerai peut etre vite fait au mag pour tester avec ta carte et ton lecteur.

:((( :shootme: :?!: :noidea: