Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Connaissez-vous le site "AirMusic" ? C'est, je trouve, un petit site très sympa pour mettre en ligne des compos .... On peut savoir le nombre d'écoutes et recueillir des commentaires et avis .... C'est tout récent et ne demande qu'à prendre de l'ampleur ....
Du coup, j'arrete de poster mes compos sur SoundClick pour les poster sur AirMusic !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20439Posté le 15/08/2006 à 14:32:04
Orange > oui enfin quand tu devra trier tu va me maudire ...
Meka > trop de pub, essaye myspace c'est bien "mieux" ;)
Meka > jvais voir ça. ceci dit Myspace c'est très bien et ça permet d'avoir des contacts.. j'en dis pas plus pour le moment
quasi 2700 visites pour Plastic Machine et des comments qui font plaisir