Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 946 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
19951
Bon, j'ai testé avec un autre lecteur, ça a l'air de mieux se passer mais ça plante toujours, il arrete de lire les samples à partir du 80e:/
mais au moins j'ai la plupart de mes morceaux... vais encore devoir faire des tests cette aprem :fache:
19952

Citation : mais au moins j'ai la plupart de mes morceaux..



c'est le principal :bravo:

bon, fait moins chaud là, ouf, j'étais :fache2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19953
Ouf... décidément c'est les merdes en série, moi après une mise à jour d'antivirus, j'ai eu windows désactivé, avec réactivation impossible...
pas moyen de réinstaller, de repartir avec une disquette de boot, de bidouiller le répertoire d'install... la grosse panade...
Heureusement c'était l'ordi famille, pas mao. Donc depuis hier je me paluche 80 go de backups sur DVD, et puis c'est terminé windowsdemescouilles au moins sur ce pc, je passe à Linux pour le web et la bureautique, en plus les gamins me ramèneront moins de merde avec msn...

Sinon, j'ai fait la connaissance d'une très jolie pianiste...

Careful with that axe, Eugene !

 

19954

Citation : Sinon, j'ai fait la connaissance d'une très jolie pianiste...



voilà, faut attendre la fin du post pour avoir l'info la plus intéressante :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19955
19956

Citation : Sinon, j'ai fait la connaissance d'une très jolie pianiste...



:8O: Aïe ! Faites chauffer les layettes et autres babygros les gars ....

:mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19957
Ayest j'ai installé le linux

Careful with that axe, Eugene !

 

19958
J'ai re-installé mon bras, fait un peu de gratte, pour le moment, ça tient, pas de douleurs, attendons demain :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19959


Pas encore eu le temps de m'occuper de l'esx, mais cette aprem nouveau lecteur de carte et nouvelle smart !

Alors Multi, ce bras, ça va ? :bise:
19960
:coucou:

Laurent > Va voir sur le site de Myriad, il y a plein de choses qui devraient t'être très utiles ....
Le chanteur virtuel est mortel (non, ce n'est pas de bernard Cantat dont il s'agit) ... La démo de "la vie en Rose" par le clone de Piaf est bluffante ...
Le seul regret c'est que ce n'est pas (pas encore ...) en VSTi ....
Par contre ces softs sont très très accessibles au plan financier et pour une fois c'est du "made in France" .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche