Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 895 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20411
Oups, pas encore écouté le nouveau plastic machine... j'y cours!
20412
Ca va mieux ta tendinite ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20413
Très bien! ca fait un peu mal quand je joue longtemps, ou quand je fais des barrés... mais d'un côté, je joue extrêmement peu de barrés, donc pas de problème. Et j'ai un peu calmé sur la basse et le ukulele, les deux instruments qui me forcent à prendre une position différente de la guitare; ca va demander un peu d'adaptation, mais je pense que ça ira.
Et avec une attelle la nuit, ça arrange pas mal de choses.

et toi multi, tu as repris la guitare a plein?

ce serait pas mal un apéro de rentrée, à al fon du mois... je m'y prends tot, mais je pars la semaine prochaine jusqu'au 27 juillet, donc...
20414
Quand on devient tendineusement sensible faut rester raisonable
maintenant, je prends au moins un jour par semaine de repos total niveau gratte car je pense avoir une tendinite au nveau du coude en fait (le nerf cubital)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20415
Salut à vous !

Je reviens d'une petite semaine bordelaise à enregistrer des percus. Maintenant je me prends une dizaine de jours de vacances, et on verra de quoi sera faite la fin du mois.

Jba >

Citation : jusqu'au 27 juillet

:8O: :aime: 11 mois de vacances !!!??

:coucou:
20416

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20417
Salut


Sham > t'as écouté le nouveau Plastic Machin ?? :diable:
Tu vends pas ton virus rack ? :diable: :diable:

:bave:
20418
Retour de deux jours dans la grange de Montpon... y'a du taff : en deux jours, passé le câble du compteur à la maison, branché l'eau , construit trois volets, réparé la porte, installé une barrière, pioché,... ça c'est de la muscu :)

Careful with that axe, Eugene !

 

20419
:coucou:

Citation : Tu vends pas ton virus rack ?

Interessé par un Virus Rack ?
20420
Salut stanlea, tu dois avoir soif apres tous ces efforts :boire:

dahwoud > ouep ! ça ou un B sur ebay.de, vu le prix où ils partent en ce moment (550€ ), mais une version rack me conviendrait plus :humm:
Le rack partait à 400 sur AF y a 3 mois et maintenant ils abusent sur les prix :fache: