Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
:/
Toi aussi tu trouves le vocodeur pas clair ??!
Pour le rythme je vais modifier ça je pense, idem pour le mix des nappes de fin.
A part ça, je l'aime bien ce morceau
Lyynk > au fait, c'est séquencé avec la rm1x mais on a dû passer par le thru de mon virus rack (qui arrivait à peine de la poste, donc aucun reglage). Uggy trouve aussi que c'est pas carré, j'ai rien entendu là :/
vais voir ça !
Pour moi, mis à part la caisse claire un peu longue à mon gout, j'ai ressentit aussi cette impression de rythmique qui ne tourne pas aussi bien que sur vos autres morceaux, c'est léger mais ca reste assez génant. C'est pour ca que je t'ai demandé tout à l'heure quel sequenceur vous avez utilisé pour savoir si la reception des données midi était différente de ce que vous faites habituellement.
Peut être que ca fait trop de longueur de cable ou que le virus fout la merde quand il renvoit les données par le midi thru.
Ouep je reécoute bien là, je vois ce que tu veux dire ! c'est au niveau du pied que ça se ressent il me semble, comme on le double avec mon esx, ça cause ce probleme. ça plus la cc qui est trop pschhhh ça va pas :/
Faut que je matte les réglages du virus !
Bonne oreille missieur :!
tellement le nez dans le guidon que ça m'a pas plus géné que ça :/