Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 983 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20521

Citation : J'ai trouvé du boulot



fellicitation, allez hop au taf y faut cotiser pour payer mon chomage :frown:

Laurent S.

20522
Et le mien :mrg:
20523
Pour moi ça devrait être pour fevrier :/

vacances au chomage ...
20524
Tryo -> En Gironde ?

Careful with that axe, Eugene !

 

20525
20526
Stan > En Gironde oui, à environ 10km de Bordeaux, même.

Bon, je vous laisse, je vais faire sortir ma nouvelle console pour son tout 1er live. Merci Soundcraft !
20527
Je viens de passer sur mackie trackion2 et pour le moment j'apprécie vraiment ce soft super simple. vous connaissez ?

j'avais trop de galère avec energyXT pour le midi externe :nawak:

sinon les nouvelles ptite cartes son sur firewire :bave: (motu ultralite et TC konnekt24D) vers les 550 euros. elles sont utilisiables en standealone donc bye bye la table de mix, j'économise

Laurent S.

20528
Une table de mix en firewire c'est cool aussi :bave:
20529

Citation : Une table de mix en firewire c'est cool aussi



je sais j'hésite,...

mais vu l'usage que j'ai de la table (en gros mélangé le MO8, la voix et d'envoyer tout ça dans la carte son...)

le reste du mix c'est en general des VST donc mixé dans le soft

et puis je garde mon X-station, avec lequel je peux normalement piloter le sequenceur

Laurent S.

20530
Salut tous! de retour de Venise, la plus belle ville que j'ai jamais vu, ça m'a brisé le coeur de rentrer... vraiment difficile.
Et puis une semaine sans musique, comme ça oubliée la tendinite.

tryo: yeepee! pour ton taff! et pour la fourmillère aussi, ça marche vraiment bien pour vous. Ce serait super de monter un concert mado/ fourmillère, si les gars aiment bien Mado bien sûr :D:


bon, c'est pas tout ça, j'ai une sortie d'album à préparer moi, et comme plus de manageuse pour nous, c'est à moi de démarcher (ce qui explique le pas beaucoup de concerts de ces derniers temps... je suis pas très bon :??: ), au programme, mettre au point une maquette d'artwork pour envoyer à notre graphiste, préparer un concert de sortie d'album, voir les distributions possibles, sachant que le pressage sera autoproduit... pfou, ça fait du taff. Quand je pense que je suis censé m'en trouver un, de taff, par la même occasion....


un apéro, ça vous dit? ce serait une bonne période.