Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 089 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21001
Alerte Apéro

On reporte au samedi 14 :boire:

j'espère que Lyynk est au courant du report

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21002
Apéro, apéro... c'est bien sympa ça l'époux-lait, mais vous pensez à ceux qui bossent ? Je suis libre que les lundis et mardis soir moi. Bon, pour le 14, je sais pas encore, c'est possible que je travaille pas, mais c'est pas gagné. 'fin bon, je vous dirai ça plus tard.

Vous vous y connaissez en platines CD ? Il m'en faudra une pour le boulot, un truc qui lit tout. J'ai créé un thread, si vous avez des modèles à proposer, hésitez pas.

:boire:
21003
:coucou:

Citation : Pour l'apero, pkoi pas le 14 , en plus Uggy sera sur Bdx normalement ce jour là..


Je serai à Paris :|


Citation : Pm vient de passer les 5000 visites sur Myspace !!!, environ 100 visites/jour


21004
21005
:coucou:

Super, 5000 visite :fete:
THOMAS.NIGHT
21006
J'ai été voir ma prof de chant aujourd'hui et elle a un "piano à pouce"
ce truc à une sonorité à tomber par terre :oo:

mix entre piano electrique et tine : hallucinant de douceure et de richesse harmonique

Laurent S.

21007
Au fait le site plasticmachine.fr deconne non :?:
THOMAS.NIGHT
21008
Pour ceux qui cherche un seq analo, il y le module doepfler MQ16/3

Laurent S.

21009
Theteffeur47 > il deconne au niveau de la mise en page sous certaines versions d'IE, je m'en occuperai un peu plus tard, là je fais autre chose pour pm :bave:
21010
Piano à pouce ou kalimba, ou sanza... j'en prépare un pour bientôt... une fabrication en série, un vieux projet que je remets en route...

Careful with that axe, Eugene !