Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 986 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
20541
Je viens de me regarder un extrait de "live" psytrance (avec plusieurs groupes), p'tin, y-a pas grand-chose de live là dedans :| , le laptop qui tourne et des synthés alibis (pas mal de clavia d'ailleurs) pour faire semblant de tourner des potards, quelle arnaque d'appler ça live :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20542

Citation : quelle arnaque d'appler ça live



est ce qu'il y avait de nombreux pigeons qui avaient acheter leur place ou les applaudissements et les cris du public déchainé etaient aussi enregistré ?

si oui c'est bien du live :lol:

Laurent S.

20543
Salut theteffeur47

Citation : Je crois qu'on n'est deux passionner par la musique dans se village



et l'autre il n'aime que G moustaki et Franck Michael ? :lol:

Je prefere te prevenir : les apéros sont dangereux : on vient avec une ptite config toute simple et un an et demi plus tard on a claqué au moins 3000 euros en matos et ça continue...je parle d'expérience :mdr:

je paierais bien une interface audio firewire moi ... tu vois je suis toujours accro...

Laurent S.

20544
Si t'en peux plus de t'acheter des trucs, achètes m'en :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20545

Citation : Si t'en peux plus de t'acheter des trucs, achètes m'en



oh si j'ai encore besoins de pleins de trucs : carte son, micro statique, ecran phonique, et je remplacerais bien mon pocketstudio 05 par un boss microBR. ça c'est pour les urgences

après il faudrait un G2 ou un radias, et un karma d'occaz...

cà suffit ? mais je suis toujours au chômage et madame commence à raler quand elle me voit débarquer avec de nouveaux machins à boutons qui font plein de bruit ...

sinon tu as des projets d'achat ?

Laurent S.

20546
Non

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20547
20548
Sur gearjunkies, ils parlent de fake, dixit steinberg rien n'est prévu pour le moment ... :noidea:

Un apéro, bonne idée !
20549
:coucou:

Citation : Un apéro


Quand? :boire:
20550
Salut laurent, je commence a ne plus m'arrêter (d'acheter), car je me suis acheter une deuxieme platine denon le mixeur est le casque va arriver dans la semaine est j'ai 800e de reste pour m'acheter des enceintes ou des light ou ptetre une BAR ou autre chose...
THOMAS.NIGHT