? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 224 017 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21071 Posté le 11/10/2006 à 09:25:06
Citation : Non, mais il y a quelques personnes qui avaient pour consigne de faire déplacer l'apéro au 14
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21072 Posté le 11/10/2006 à 09:27:13
Un casque, c'est un peu comme pour les enceintes de monitoring : y-a un côté purement technique mais aussi vraiment subjectif, style "tu t'y fais ou pas" (et puis ça dépend aussi du style de zic)
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21073 Posté le 11/10/2006 à 09:27:53
Pour le 14 c'est toujours non OK pour moi ...on a des copains qui viennent diner
Multi, moi aussi j'ai gardé l'essentiel : MO, micro X et konnekt 24...
putaing con il est cool le Micro-x !!!
La konnekt 24 j'ai pas encore trop exploré niveau son : pour le moment je n'ai rien à redire : tout à marché du premier coup, le son au casque est clair, le panneau de confg simple. du bonheur
ps : j'ai toujours 2 objectifs photos à vendre : ça va finr su Ebay çà
Multi, moi aussi j'ai gardé l'essentiel : MO, micro X et konnekt 24...
putaing con il est cool le Micro-x !!!
La konnekt 24 j'ai pas encore trop exploré niveau son : pour le moment je n'ai rien à redire : tout à marché du premier coup, le son au casque est clair, le panneau de confg simple. du bonheur
ps : j'ai toujours 2 objectifs photos à vendre : ça va finr su Ebay çà
Laurent S.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21074 Posté le 11/10/2006 à 09:48:17
Bonnard alors....
Multi > Qu'est ce qu'il t'arrives ? Tu revends ton stock de synthés ? Et c'est les deux derniers arrivés en plus ....
T'es sur que t'as pas bouffé des champignons vénéneux ou un truc dans le même genre ....heing ?
Stanlea > pour les casques c'est clair qu'en prenant une des quatre références citées on s'assure d'un résultat satisfaisant ..... Et ta batterie ? T'es sur qu'ils ont déjà planté les arbres qui serviront à faire les fûts ? Heing ?
Multi > Qu'est ce qu'il t'arrives ? Tu revends ton stock de synthés ? Et c'est les deux derniers arrivés en plus ....
T'es sur que t'as pas bouffé des champignons vénéneux ou un truc dans le même genre ....heing ?
Stanlea > pour les casques c'est clair qu'en prenant une des quatre références citées on s'assure d'un résultat satisfaisant ..... Et ta batterie ? T'es sur qu'ils ont déjà planté les arbres qui serviront à faire les fûts ? Heing ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21075 Posté le 11/10/2006 à 09:56:23
Meka -> on se moque pas des laborieux ...
Pour la peine, voilà de quoi te faire perdre un peu de temps :
http://www.ele4music.com/plugins/efm-microm.zip
Laurent : j'avais pas capté que tu avais pris la Konnekt... on se refuse rien, mon cochon...
Pour la peine, voilà de quoi te faire perdre un peu de temps :
http://www.ele4music.com/plugins/efm-microm.zip
Laurent : j'avais pas capté que tu avais pris la Konnekt... on se refuse rien, mon cochon...
Careful with that axe, Eugene !
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21076 Posté le 11/10/2006 à 10:06:44
Citation : Multi, moi aussi j'ai gardé l'essentiel : MO, micro X et konnekt 24..
Citation : Qu'est ce qu'il t'arrives ? Tu revends ton stock de synthés ? Et c'est les deux derniers arrivés en plus ....
le dernier arrivé c'est le microx
ouais, j'ai envie de me payer une godin multiac, un truc qui permet de jouer au casque sans avoir un son à vide
Anonyme
521410
21077 Posté le 11/10/2006 à 10:42:08
Salut !
merci beaucoup pour toutes ces références de casques, je vais reagrder tout ça de plus près... a la fois celui de Multi m'intéresse bien, plus de 1000balles dans un casque ça m'ennuie un peu
merci beaucoup pour toutes ces références de casques, je vais reagrder tout ça de plus près... a la fois celui de Multi m'intéresse bien, plus de 1000balles dans un casque ça m'ennuie un peu
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21078 Posté le 11/10/2006 à 12:17:38
Je voulais prendre vendredi en rtt et j'peux même pô
> Orange
ça t'intéresse de tester l'akg ?
> Orange
ça t'intéresse de tester l'akg ?
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21079 Posté le 11/10/2006 à 13:07:34
j'avoue : pour le déplacement de l'Apero du 7 au 14 : C'est moi, en tant qu'initiateur du forum je me devais de tenter l'annulation par respect pour Claire... J'en assume la responsabilité et c'est Multi qui a gérer la crise
BRAVO à sa capacité de dissuasion
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21080 Posté le 11/10/2006 à 13:43:44
- < Liste des sujets
- Charte