Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 189 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21081

Citation : on se refuse rien, mon cochon...



:bave:

je voulais un truc serieux, qui sonne et surtout qui ne prennent pas la tete.

à 200 euros pas grand chose a part la carte EMU Usb
à 350 euros, il y a la firebox

pour 150 euros de plus j'ai préfére prende une carte qui face multi effet (de qualité), remplace ma table de mixage et puisse fonctionner en standalone

remarque sur le micro-x : quel horreur le son de piano acoustique on dirait du soundblaster par contre les son de piano electrique :bravo2:

Laurent S.

21082

Citation : , plus de 1000balles dans un casque ça m'ennuie un peu



C'est toujours le même débat : pas cher = dure pas longtemps, confort limité, équilibre pas génial et mixes pourris .... Au final, 1000 balles pour un casque qui va tenir au moins cinq ans avec un super confort et une bonne neutralité c'est pas si excessif ..... :oops:

J'ai l'AKG 271 Studio pour test au cas où celà intérresse quelqu'un ...
:clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21083
yeahh !! j'ai reçu un message de "magique boutic" :boire2:

Citation : Bonjour ,

je suis Mr LARGILIERE HEDGARD responsable de Magic boutique.
exerçant comme activités :importation de consommable informatique de
matériel électronique et divers.

En ce moment nous sommes en rupture pour la livraison d'un client potenciels
c'est ainsi que je souhaiterai savoir si votre: korg
est encore disponible de bien vouloir me renseigner le prix + frais de
port par Chronopost express pour une expedition sur abidjan cote d'ivoire.
Vu l'urgence de la commande je vous pries de bien vouloir accellerer un peu
les choses.

Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer
nos sentiments les plus sincères .
Cordialement.

LE RESPONSABLE

Mr LARGILIERE HEDGARD





ZONE 4C RUE PAUL LANGEVIN
26 BP 1023 ABIDJAN 26

ABIDJAN - REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE

TEL: 00225 059 215 39
FAX: 00225 215 813 88



:ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21084
21085
21086
:ptdr: ...Il y en a qui doutent de rien .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21087
Pour en revenir aux casques, moi j'ai le Sennheiser HP25 SP, version allégée du HD 25, pas très cher mais qui me convient très bien et d'après ce que j'ai pu lire, moins déséquilibré vers les basses que le HD 25.
Disponible aussi à l'essai.
Laurent, Orange -> entre Meka, moi et peut-être Lyynk vous pouvez faire un test comparatif, en plus... :)

Careful with that axe, Eugene !

 

21088

Laurent S.

21089
Ouep merci beaucoup les keupins, en fait je pense que je vais aller saouler Lynnk directement, y aura du choix :bravo:

Multi, je te tiens vite au jus, je m'occupe de ça samedi je pense. ton casque m'intéresse à premiere vue, mais faut que je teste quand même ^^

Meka, je savais que j'allais me ramasser ce type de discours :/
mais tu as tout à fait raison ! je vais essayer et voir, c'est juste pour composer le soir sans avoir le son complètement dénaturé dans le casque.
21090
Voilà le lien du morceau qui m'a fait comprendre le pb de mon systême, soit c'est les Truth qui sont à la rue, soit c'est mon casque Technics.

J'aimerai bien que vous le téléchargiez, écoutez le et dites moi si le son de la ligne de basse a un decay long ou super court.

Chez moi > sur les truth le son est ridicule, sans aucun decay; au casque, les basses sonnent à fond et sont longues.

Le probleme c'est que j'ai composé le track au casque et j'ai eu une sacrée surprise en passant sur les enceintes le lendemain matin :/

http://braindancer.free.fr/n-m-03.mp3

Merci !!!


edit > en le réécoutant mieux, on dirait que la ligne de basse est là derriere, mais y a une frequence qui ressort et qui fait ce decay hyper court, enfin il me semble .. :noidea: