Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 193 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21271
Des connecte-tard plutôt! :D:
croyez le ou non, l'album de Mado va peut être voir le jour (je dirai en même temps que je perdrai ma santé mentale).... j'ai une date pour faire les derniers montages audio, le digipack et le livret sont quasimment finis, RV est pris avec globe audio pour le mastering... mais maintenant je comprends pourquoi de palmas et céline dion laissent tout faire à universal: ca leur fait des vacances :D:
21272
21273

Laurent S.

21274

Careful with that axe, Eugene !

 

21275
Arrêtez de lever les bras, ça commence à sentir :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21276
http://www.myspace.com/whiterosemovement du rock/new wave anglais pas mal du tout !

Jba> cool ça !!! j'experimente aussi la chose avec Pm à moindre échelle, et ça prend un temps fou de gérer le visuel, le mastering & co :/

Au taff, il y a un gars qui bossait jusque là dans la distribution, il a tjs bossé dans le disque, indé, major ou grand mag, et là il m'a expliqué le role de l'editeur, putain c'est enorme et c'est ça qu'il faut, en plus d'être à la sacem pour percevoir les fruits de son travail, bref l'editeur c'est enorme !!
On peut gagner un peu d'argent avec notre musiqe en fait :bravo:
21277
21278
21279

Careful with that axe, Eugene !

 

21280

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook