Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
YO !!! putaing je viens de recevoir un remix de NY-Paris par un gars des US, Equitant, le morceau tue grave !!!! Le maxi sur Stir va être pas mal du tout je crois
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21287Posté le 27/10/2006 à 09:28:06
Je dois l'avoir quelque part... tu as regardé les entrées du kvr developper challenge ? il y a quelques trucs pas mal
Moi oui... pas tout testé, il y a des supers idées là dedans.
Le seul que j'ai testé (le Grand Piano) m'a pas vraiment convaincu, ils sonne moins bien pas mal de mes soundfonts (qui font 50 fois sa taille, soit), mais il faut que je me prenne du temps pour les autres.