Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 034 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21341
Multi quand je bossais dans l'info, j'ai eu les mêmes pbs aux épaules et aux poignets. Peut-être tu devrais faire plus attention à ta position au travail, avoir un siège ergonomique, ce genre de truc

Careful with that axe, Eugene !

 

21342
Yes, j'en parlerais au médecin du travail :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21343
:coucou:

Citation : Yes, j'en parlerais au médecin du travail


:ptdr:

Bon, ça y est, j'ai trouvé un copain pour mon SE-1 ... j'aurais pu y penser plus tôt !



Akai EWI 4000S .... malgré les apparences c'est un synthé analogique avec module de génération de sons embarqué ..... Je vais bientot signer chez ECM avec ce truc-là ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21344
Et tu te le mets où ?

Careful with that axe, Eugene !

 

21345
Connaissant Méka, il va essayer partout :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21346
Ca fait step sequenceur ?? :?!:

Laurent S.

21347

Citation : Et tu te le mets où ?


Certainement pas là où tu penses ..... :ptdr:



Citation : Ca fait step sequenceur ??


Bahhh .... J'ai suivi le conseil de Stanlea l'Horrible et j'ai choppé ERA 2 qui est très bien avec la fonction USB to MIDI de l'Axiom ....
Et puis j'ai la possibilité de récupérer le MIDI de l'EWI pour me faire mes séquences avec mes petites mimines pleines de doigts, sans compter avec le plaisir de retrouver un instrument soliste par essence .... je suis plus à l'aise sur une flûte que sur un clavier .....

Je vais faire plein de petites pièces electro-baroques post-industrielles avec ça ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21348
Meka, je pensais que c'etait pour rire le truc a vent :noidea:

Laurent S.

21349
Bé non ... c'est du plus que sérieux ! J'ai quinze ans de flûte dans les doigts et je crois bien que je vais bien m'éclater avec les sons qui sortent de l'EWI ... Jan Garbarek et autres ont interet à bien se tenir ....

Je crois bien que je vais attendre Noël tout de même ..... :fou:

Tiens, sinon, où est passé l'Agrume ? :???:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21350

Citation : J'ai quinze ans de flûte dans les doigts et je crois bien que je vais bien m'éclater avec les sons qui sortent de l'EWI



ah Ok, je croyais que tu etait gratteux ou basseux à la base ...

Laurent S.