Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 098 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21361
:coucou:

Ben non on bosse pour pouvoir ensuite s'acheter plein de matos ! :bravo:
21362
Clair, on bosse, j'ssuis en congés :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21363
Arf, moi je cherche.... j'ai vu qu'ils engageaient à O'Cd, je vais aller leur porter un petit cv je pense.
21364
:coucou:

Marre de bosser ..... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21365
Je viens d'acheter l'ep de adam kesher sur itunes... comment c'est bon! ils ont enfin un gros son qui va bien avec la musique (made in studio berduquet, c'est pas pour faire de la pub à serge, mais quand même c'est bien là bas! :lol: )
21366
:coucou:

Si vous avez la fibre écologique ....

Pacte Ecologique 2007

Signature de soutient aux propositions écologiques de notre sympathique Nicolas Hulot ...(ne pas confondre avec Sarkozy...)

:boire:

Et dans la foulée, ce soir à la téloche gros combat de volatiles, coqs contre kiwis autour d'un oeuf ovale ..... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21367
Oh oh il n'a pas l'air joyeux joyeux le pere Nicolas en photo sur son site

J'ai entendu plusieurs fois Mr Hulot, et j'aime vraiment son discour : ecolo ET realiste

si en plus il faisait de la musique ...

Laurent S.

21368
21369
Merde , un vsti :| :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21370
Merci bien! je vois pas trop comment ça marche, mais ça a l'air sympa comme sampler en tout cas.