Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 784 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9171
Vazy dis le

9172
A badsnail: j'ai écouté Initial End, j'aime bien, c'est propre, on sent la maîtrise de ce que tu fais ... :bravo2: :humm:
9173
Badsnail > j'écoute ce soir ;)

Tsherlay > t'as pas écouté claude colors ??!! :fache:
9174
9175
Et encore je les ai pas tous mis... et pis j'en ai deux de chaque, presque. :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

9176
Kubi>Non non non je ne dirait rien euuuuuuuu!!! :non: (ca contient combien un Kubi au faite :mdr: :mdr: :mdr: )

dahwoud et Orange> Merci sympa ;) mais c pas obligé, c juste comme ça, pour avoir l'avis d'oreilles un peu plus affutées que le "reste du monde" lol :bravo:

Cela dit, j'aime bien de concept de Dahwoul: écouter une compo au fur et à mesure de sa création. Le risque c'est de gacher la surprise...

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9177
Perso je suis fana de vocoder... j'adore le rendu d'orange Vocoder mais j'ai jamais trouvé d'astuce facile pour changer les notes du mini-clavier intégré. J'en ai essayé d'autres mais je les trouve pas aussi beau en rendu.

9178

Citation : dahwoud et Orange> Merci sympa mais c pas obligé

Sérieux, j'aime bien
9179
Cool :mdr:

9180

Citation : (ca contient combien un Kubi au fait

Badsnail casseur de Parisiens !

Moi je l'ai écouté ton morceau : hé bien ton site est très bien fait.

Careful with that axe, Eugene !