Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Hu bah merci Dahwoud ! t'inkiet je sui spas pret de me reposer sur mes lauriers, c'est plutôt le doute permanent...mais j'ai confiance en mon ptit clavia
Bon aller vé fumer ma clope, reste 1 heure et Week end !!!
OranGe > Ton morceaux est pas mal .... Trop linéaire à mon gout surtout à cause du pied et de la ligne de basse ....
En fait, j'ai pas trop senti les breaks ! ! ! Le vocodeur va (sauf que je comprends rien) mais il manque un peu de reverb sans doute ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik> oué je comprends ce que tu veux dire, mais bon, c'est mon style ;)
pour une fois je le trouve pas trop linéaire en plus
Le vocodeur, moi je comprend tout