Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 823 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9191
Alors là je l'ai écouté à volume correct, pas dans le studio mais sur ma chaîne hifi (vieilles Cabasses mais qui sonnent encore).
1 Je suis toujours très à l'écoute de la batterie. Je trouve que le son de caisse claire est un peu typé rock, pas assez grave pour le morceau. Je verrais bien un autre son, voire plusieurs selon les passages. En plus, mais c'est inhérent à ce type de musique, la batterie est répétitive, je dis pas qu'il faut ajouter des roulements de tom dans tous les sens, mais peut être avoir des grooves plus différents.
2 Les basses sont synthé, non ? Rien à redire là-dessus, mais à certains moments moi je les renforcerais avec des trucs encore plus graves, genre glissandos de contrebasses un peu fuzzés.

C'est tout pour le moment, mais c'est pas du cassage, il faut continuer à faire ce que tu sens, ce que tu as envie de faire. Toujours.

Careful with that axe, Eugene !

 

9192
Peace and love.

Careful with that axe, Eugene !

 

9193

Citation : J'en ai vu plein qui m'ont pas donné d'avis
ça va saigner !



Ave Orange, toi c'est différent, tu es le Jean Michel Jarre du forum, celui que l'on ne critique pas :oo:, un futur dieux vivant de la Wave, euh pardon Orange, de la Cold Wave ...

Bref Orange ... :bise: ... mais n'en profites pas pour te repose sur tes lauriers ... sinon
9194
Je signale que j'ai aussi écouté le morceau d'Orange et plusieurs fois.

Careful with that axe, Eugene !

 

9195
Au moins trois nuits par semaine... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

9196
J'avoue avoir du mal à vous suivre avec "claude color"
Je trouve ça où Orange ? sur ton site ya pas de claude...

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

9197

Careful with that axe, Eugene !

 

9198
Bon je sais c'est con.

Careful with that axe, Eugene !

 

9199
V'zêtes au miam-miam ?

Careful with that axe, Eugene !

 

9200
Merci Stanlea pour ton avis constructif!

La basse est bien synthé (c'était un peu le but ;) ) mais j'avoue que la batterie me pose toujours problème... c'est souvent un pseudo copié/coller du conteneur principal avec 2 ou 3 variations ou riffs. J'ai pas trop l'oreille ou plutot le feeling batteur, et ça me frustre un peu; c'est tellement bon la rythmique!

Merci t un chef :bravo:

PS: me suis fait avoir avec le lien :furieux: looool :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..