Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : Ça le fait mais c un synthé bien particulier
Ben justement parce qu'il sonne original que j'aime bien ce synthé, je l'ai kiffé dès sa sortie ... En plus, ça fait un bon clavier Maîte midi 61 touches, un peu lourd (paraît-il). De toute façon, il remplacera mon 01W/FD que je vais faire réparer (2 touches qui mettent du temps à remonter, syndrome O1W) pour ensuite le revendre, sans oublier un coup de sampling des plus beaux multisamples, kit de batterie ... avec à la clé pourquoi pas une banque de CD à revendre ensuite au format ReFill ou Kontakt ... question de ne pas débourser un € au final ...
Bah, je kiffe pas mal mon prophecy et je suis pas mal tenté par le Z1 à 450 euros sur music hardware. Le seul truc qui me fait chier dessus, c'est qu'il n'est pas multitache dans l'édition des sons en mode performance.