Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 796 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9331

Citation : Aujourd'hui ou demain



En fait je peux aujourdhui mais pas avant 15h00 .
Never jam to that kinda stuff before !
9332
OranGe > Pas mal la ligne de basse .... :bravo:
Sinon je trouve qu'il y a deux notes de la nappe qui sont trop fortes et qui masquent le reste des instruments et comme c'est cyclique ...... Le vocoder est intelligible ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9333

Citation : Important information regarding your REAKTOR 5 Update!

[Deutsche Version weiter unten]
[Version française ci-dessous]
[Versión española debajo]

Dear XXXX xxxx,

In approximately 10 days we will be sending you your
NI KOMPLETE CARE REAKTOR 5 update.



:roll: :tourne: :fou: :aime2: :humm: :ange: :bise: :mdr: :oo: :bravo: :8O: :oo: :bravo2:
9334
9335
C'est clair ... :bravo: Par contre, tu vas t'enmerder pour le programmer ... va falloir passer par un éditeur ...

C'est une machine vraiment puissante, mais difficile à programmer ... à tel point que finalement on retrouve toujours les mêmes séquences d'onde dans les morceaux connus où la wavestation est utilisée (Tangerine Dream Rockoon par exemple) c'est à dire les presets de séquence d'onde ... :(
9336
Je pense que je vais m'amuser avec 15 j et le revendre plus cher pour m'acheter d'autres matos

cela dit j'avais bien aimé les sons du wavestation de la legacy collection

en plus si multi en a un c'est que c'est bien

ah non c vrai multi achete tous les synthés :(

9337

Citation : cela dit j'avais bien aimé les sons du wavestation de la legacy collection

:humm:
9338

Citation : Je pense que je vais m'amuser avec 15 j et le revendre plus cher pour m'acheter d'autres matos

:non: :furieux:
9339
Pourriez-vous me redonner le lien d'un MP3 du G2 posté sur le présent FORUM ?

merci
9340
Yop, vite fait pdt la pause :bravo:

Merci pour l'écoute ! c'est juste un début de morceau, d'ou le manque de variation ;)
et pourquoi commencé par le beat > parce que j'aime ça :bave:

@+ les poulets