Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
OranGe > Pas mal la ligne de basse ....
Sinon je trouve qu'il y a deux notes de la nappe qui sont trop fortes et qui masquent le reste des instruments et comme c'est cyclique ...... Le vocoder est intelligible ! ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9333Posté le 02/05/2005 à 12:30:11
Citation : Important information regarding your REAKTOR 5 Update!
[Deutsche Version weiter unten]
[Version française ci-dessous]
[Versión española debajo]
Dear XXXX xxxx,
In approximately 10 days we will be sending you your
NI KOMPLETE CARE REAKTOR 5 update.
C'est clair ... Par contre, tu vas t'enmerder pour le programmer ... va falloir passer par un éditeur ...
C'est une machine vraiment puissante, mais difficile à programmer ... à tel point que finalement on retrouve toujours les mêmes séquences d'onde dans les morceaux connus où la wavestation est utilisée (Tangerine Dream Rockoon par exemple) c'est à dire les presets de séquence d'onde ...