Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 220 213 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9381
:fache:
9382
Vers quelle heure Mekanik ?
9383
Orange tu sequence avec ta rm1x ? :8O:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9384
Bah ... disons vers 18h30 / 19h00 ! :boire2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9385
Hé oui Sham .... il séquence avec sa RM1X ... Yamaha inside ! :bravo:
Faut le voir pour le croire mais oui .... il le fait comme ça !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9386
Oki Mekanik !

Bah Sham pourquoi cette tête ? :diable:
9387

Citation : Uggy c toi qui l'a acheté?

Non t'es fou c'est du vol !!! :mdr: J'ai juste suivi les enchères ;)
9388
Ben tu te fait ultra iech alors !!!!! c plus simple sur PC :|

Lyynk si tu passe par la, tu peut m dire si tu peut commander encore les eproms pour mettre à jour le prophecy ... korg ne m'a pas répondu .... :|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9389
Meuh nan .... Y s'fait pas chier, il est né avec une rm1x, c'est son doudou ! :ptdr:

9390
Héhé merci Mekanik de répondre à ce malotru :bravo:

Sham > la rm1x je la connais par coeur, ça sera toujours elle mon sequenceur je pense, je ne conçois pas trop de sequencer mon hard sur nuendo ou autre. Et puis j'aime pas faire du son avec le pc, RM1x forever :aime: :aime:

Note: j'ai commencé la mao à l'epoque de cubase 3.5, j'ai aussi séquencé sur atari... ;)