Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Mdr y a un gars sur af qui est en aquitaine qui vend la table behringer 90€, dommage elle vaut 109€ à bordeaux ... il veut même pas baisser le prix, nawak :/
Citation : on va payer les poulets avec des médiotors et des jacks
Citation : Bah... moi je suis à -1900
Ok, donc je ne crains pas grand chose....
Orange : non non, l'UAD-1 c'est pour le mois prochain en fait (ou le mois d'après en fonction de ma capacité à combler le trou...). Je me suis pris un préampli M-610.
J'ai enregistré la batterie de mon groupe de rock, waou, ça sonne vachement mieux que celle du groupe de métal ! (bon, ok, la batterie est mieux, le batteur + technique (c'est pas dur), le local mieux foutu...)
Dites-moi, vous faites pas semblant d'être à découvert ! Moi je suis à -140, et franchement, ça me suffit largement, j'ai pas l'intention de vous rattrapper
Sinon, vous pouvez me rajouter à la liste pour samedi, y a des chances que je sois libre.
Prochain apéro : samedi 14 mai
- uggy : ok
- multi : ok
- orange : ok
- lyynk : ok
- tsherley : ok
- stanlea : ok
- dahwoud : ok
- tryoruda : ok