Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 039 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9901
9902
Avé les poulets ! :coucou:

Retour du taf ....Décompression !
Pour samedi je fais partie du voyage ....+1 !

Et demain je fonce chez Espece Clavier, sous réserve de livraison des claviers CME !
Sinon je vais me taper une petite Adrenalinn, histoire de délirer à la gratte ! :tourne:

J'sais pas encore ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9903


9904

Citation : Retour du taf ....Décompression !

T'en reviens :?: :((( ben moi, j'y suis encore ... un projet sur Pocket PC à terminer dans la nuit :((( :violent: :rocket: :shootme: :nawak:
9905
Avec un peu de chance, je vais arriver à 10000 posts avant la fin de la nuit, grillant la priorité à mister ORANGE ... :idee2: :langue: :ange: :?!: :non: :diable: :lol:
9906
Chice :?: :8) ... si y'en a qui dorment pas, ils peuvent jouer avec moi (Mekanik :?: ) ... :boire:
9907
En parlant de 303 c'est drole car j'ai lontemps cru que je voulait un son proche mais c'est pas mon truc la 303 & co, j'aime le son, mais c un peu surestimé ...

en parlant de "clone", je susi sur ma BCR + waldorf pulse et ca sonne :humm: :aime2:
la BCR par contre est vraiment trop cheap !!! mais quand elel plante pas, elle le fait :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9908
L'abus de programmation est nocif pour la santé :beurk: ... heureusement pas l'abus de G2 ... ;)
9909
En plus j'ai un bug du click droit , ca met au moins 30 sec à se lancer sous IE :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9910

Citation : waldorf pulse

:aime2: :humm: ... la TB303 ? Ben l'émulation VSTI faite par Audiorealism me suffit largement ...