Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 880 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9921

Citation : la nappe : un peu "fine" à mon gout


c'est pas parceque t'as un G2 qu'il faut faire le malin :pong: :mdr:

Le pied, oué je sais, mais faut que ça pète carré avec moi ! :bave:
Merci beaucoup pour cette écoute à une heure bien tardive :boire:
9922
Orange > :8O: :bave: :aime2:
trop bon !!!

par contre de la stéreo ca serait sympa :diable:
les nappes et les cloches c'est du clavia ? :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9923

Citation : j'aime pas les pieds



pourtant tu marche avec :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9924
Uhuuuu coool Sham !

les nappes c'est avec le micron et les cloches, bassline au clavia. Comment ça la stéréo ? il manque des sons en pan ou c'est le son global qui fait mono ? ça commence à m'inqiuéter ça :?!:
9925
Si c'est pas malheureux :

Citation : Le pied, oué je sais, mais faut que ça pète carré avec moi !



C'est bien rond , voire même sphérique une orange, non ?

Zut, j'ai oublié la version "tétrabrick" ....pas d'écorce, ni de peau, ni de quartier, rien que du jus !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9926
9927
Ouais ... c'est donc ça : Une cure de jus d'OranGe ....rien de tel pour avoir la pêche !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9928
Oué et sans oublier le ptit dej !
9929
:((( T'es qu'un ....bip..... espéce d' ........bip....... ! :rocket:
J'ai plus rien môaaaa ..... :nawak: :(((

C'pagrav .... Demain sera mieux !:boire2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9930
:??: :oops: désolé :/

tu comptes passer quand au mag ? soit j'y passe vers 11h, j'ai des doutes... donc plus probablement à 14h avant d'aller au boulot.



Au fait pour ceux que ça intéresse j'ai un film sur l'histoire du Theremin :bave: