Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 969 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10021
C vrai c'est bizarre vu que moi aussi je n'ai que le clavier maitre avant la bcr, mais bon, ça ne nuit pas a fonctionnement, si elle clignote c'est pour nous montrer qu'elle va bien :oops2:

Je sais pas Mekanik, j'hesite à fond, là il a rentré une MOtu 24I/o mais j'ai bien peur qu'elle ne soit autonome ... j'aurai aimé bazarder le Mg16/4 au passage mais avec le Behringer je ne peux pas, il me manque une sortie :/
10022
Ça marche pa, ça marche pa, ça marche pa, ça marche pa !!!
Never jam to that kinda stuff before !
10023
:??:

tu veux faire quoi exactement ?
10024
J'ai programmé entièrement le preset 1 avec l'éditeur, j'ai effacé les autres presets .
J'ai enregistré la config dans "COMPUTER" puis pour l'enregistrer dans la BCR je sélectionne "BCR 1.10 ID:1" et j'appuie sur "save" .
Et là : Message erreur
Never jam to that kinda stuff before !
10025
Bon faut que je file désolé :/

Dahwoud> fais pas la tête parceque tes photos sont toutes pourrites ;)

@ce soir !
10026
C'est quel modèle de MOTU ?

Sinon ... je ne vois qu'une molette de pitch bend pas calée sur zéro pour envoyer en continu des infos midi sur le In de la BCR ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10027
Andro> sauvegardes le sysex de ce preset sur ton pc et apres tu prends "midi ox" pour transférer ce sysex vers la bcr.

Tchussss je file !


mekanik> pas le temp là !
10028
Mekanik .
Sur le MIDI in j'ai juste un clavier maitre de base (sans molette)
La del ne clignote pas comme si elle recevait des infos .
Elle clignote très vite en s'allumant à peine comme si l'appareil était en panne . Mais ça marche bien !
Never jam to that kinda stuff before !
10029

Citation : Elle clignote très vite en s'allumant à peine comme si l'appareil était en panne . Mais ça marche bien !

Midi Machine Control MMC ?
10030

Citation : Midi Machine Control MMC ?




Et ?
Never jam to that kinda stuff before !