Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
C vrai c'est bizarre vu que moi aussi je n'ai que le clavier maitre avant la bcr, mais bon, ça ne nuit pas a fonctionnement, si elle clignote c'est pour nous montrer qu'elle va bien
Je sais pas Mekanik, j'hesite à fond, là il a rentré une MOtu 24I/o mais j'ai bien peur qu'elle ne soit autonome ... j'aurai aimé bazarder le Mg16/4 au passage mais avec le Behringer je ne peux pas, il me manque une sortie :/
J'ai programmé entièrement le preset 1 avec l'éditeur, j'ai effacé les autres presets .
J'ai enregistré la config dans "COMPUTER" puis pour l'enregistrer dans la BCR je sélectionne "BCR 1.10 ID:1" et j'appuie sur "save" .
Et là : Message erreur
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
10027Posté le 10/05/2005 à 14:03:02
Andro> sauvegardes le sysex de ce preset sur ton pc et apres tu prends "midi ox" pour transférer ce sysex vers la bcr.
Mekanik .
Sur le MIDI in j'ai juste un clavier maitre de base (sans molette)
La del ne clignote pas comme si elle recevait des infos .
Elle clignote très vite en s'allumant à peine comme si l'appareil était en panne . Mais ça marche bien !