Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club de ceux qui haïssent leurs voisins... ici, défouloir'land!

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 798 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le club de ceux qui haïssent leurs voisins... ici, défouloir'land!

C'est officiel.

http://www.nechercheplus.com//smiley/grrr/1.gifheadbang.gificon_demoniaque.gif

pourquoi j'ai pas acheté un tazer? icon_crying1.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

... nouvelle idée de sujet : "le club de ceux qui haïssent leurs voisins de forum" redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22

Rhoo ça va, mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui. Disons que la tournure de ta phrase laisse penser que tu veux tazer les gens qui fument et qui boivent., ce qui en soi, me parait un peu extreme.

23

Pas moi, je trouve plutôt que ça part d'une bonne intention.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 16:22:56 ]

24

mrgreen

Moi j'ai plus de voisin. Et ça me fait trop chier parce que ce petit vieux nous filer plien de gibier, de coin à champignon et de coup de main pour couper mon bois, juste en échange de la conversation tellement il s'emmerdait. Ses mômes gardent la maison pour venir en vacance. Bon de toute façon il est à plus de 200m.

Sinon, avant, je pense que le voisin chiant c'était moi.

CMC6 -> si tu as fait le max pour que les choses se passent bien mais que rien n'y fait ben c'est à ça aussi que servent les flics.

J'aime pas la dénonciation, mais là on parle pas d'un enfoiré de petit vieux qui dénonce parce qu'il a des restes de Vichy... Quand tu as épuisé toute les solutions avant d'en arriver là, je crois qu'il ne faut pas avoir de scrupule, d'autant que ce que tu décris semble quand même être assez dérangeant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25

Picto, depuis quelques semaines, je suis sans voisin et putain c'est jouissif. Donc fuck mon ancien bruxellois qui jouait du flutiau toute la sainte journée, bye bye les karaokés Michel Jonasz et Emile et Images de mon voisin du haut  bravo

Ciao les emmerdeurs !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26

Citation de : benco

Rhoo ça va, mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui. Disons que la tournure de ta phrase laisse penser que tu veux tazer les gens qui fument et qui boivent., ce qui en soi, me parait un peu extreme.

a mon compte, ma tournure n'est pas des plus explicites, mais faisant bon, forums de zicos, moi-même technicien, je ne pensais pas avoir à préciser redface2http://www.nechercheplus.com//smiley/alcoolique/Alcooliques06.gif

 

Je suis un peu à cran en ce moment, je prépare un salon sur lequel je joue gros...

 

Citation de picto :

CMC6 -> si tu as fait le max pour que les choses se passent bien mais que rien n'y fait ben c'est à ça aussi que servent les flics.

Je sais, mais pour en avoir parlé à un pote gendarme, je sais aussi que ce genre de problèmes ne va pas très loin d'un point de vue justice.Et on a eu des discussions avec ce voisin lors d'un apéro de rencontre ou il avouait avoir tabassé un mec qui l'avait cambriolé pour se venger, lui, d'un autre truc (vous voyez le genre...), donc j'ai pas vraiment envie de le chercher... malheureusement. je le pense capable de faire du mal.

27

Raison de plus selon moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier