Citation :
Au début avec son regard noir, le look un peu racaille et la casquette à l'envers je l'ai pas bien calculé, enfin bref ça commençait mal...
Il s'appelait Monsieur Météo, il nous a raconté son histoire, qui ressemble un peu à toutes les autres, la femme et le gosse à l'hotel, le passage à vide et le chômedu, et tout, et puis il a simplement annoncé le bulletin météo du jour, la température prévue pour le soir ( - 2 en plein après midi, ça commençait à faire... ), le nombre de morts en Allemagne et à Paname. et puis il a demandé un Euro pour Monsieur Mét
Je sais pas, je l'écoute rarement, leur histoire, c'est toujours un peu la meme. Ce qui est certain, c'est qu'en general, ils ont besoin de l'argent pour bouffer, gosse ou pas, femme ou pas. Ca change rien au probleme.
Puis que ce genre d'histoire marche, quelque part, ça montre que les gens sont pas si salauds Moi meme, j'ai du perdre un peu de ma naivete en arrivant a Paris, parce que sinon, j'en serais arrivé à faire la manche dans le métro moi aussi