Sncf : la greve de trop
- 43 réponses
- 18 participants
- 881 vues
- 5 followers
alexofonk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2004 à 21:59:28Sncf : la greve de trop
Mais non, je déconne,
aller ouste !
aller ouste !
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 22/01/2004 à 11:19:28
Gabou >
tutafait d'accord. ( note : j'ai connu des mecs qui font la manche qui gagnent pas mal leur vie. Si, si. 1) par contre ils ont fait des sacrifices 2) c'est une minorité. Bref. ) je vais pas te raconter ma life mais j'en vois un ou deux régulièrement, je les connais assez pour savoir qu'un don est bienvenu.
Hilarion : pas de blème, on se retrouvera autour d'un bon Starbuck's Coffee à la Défense J'ai pas trop le temps pendant les partiels ( d'ailleurs je devrais pas être ici ) mais la semaine prochaine ça va aller mieux
tutafait d'accord. ( note : j'ai connu des mecs qui font la manche qui gagnent pas mal leur vie. Si, si. 1) par contre ils ont fait des sacrifices 2) c'est une minorité. Bref. ) je vais pas te raconter ma life mais j'en vois un ou deux régulièrement, je les connais assez pour savoir qu'un don est bienvenu.
Hilarion : pas de blème, on se retrouvera autour d'un bon Starbuck's Coffee à la Défense J'ai pas trop le temps pendant les partiels ( d'ailleurs je devrais pas être ici ) mais la semaine prochaine ça va aller mieux
Anonyme
521410
32 Posté le 22/01/2004 à 11:24:40
Yann> Quand tu veux/peux mon poussin. Tu me mails quand t'es dispo (-nible/-sé) et on se fait ça.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 24/01/2004 à 08:07:10
J'ai constaté un truc hallucinant !
Les roumains du métro ont leur hymne hip-hop !
J'ai vu plusieurs fois deux gars, des jeunes et parfois des mecs genre la cinquantaine ( !!!!! ), jamais les mêmes a priori, qui se pointent avec une boite à rythmes mystique qui mettent une démo chelou (une fois c'etait une sorte de parodie de son west coast à la dre c'etait trop fort) et qui se mettent à rapper en roumain.
Mais le truc vraiment space c'est qu'après maintes écoutes et discussions avec un pote qui avait grillé le même truc, j'ai réalisé qu'ils chantaient tous la même zik !!!!
Les mêmes lyrics identifiables au refrain mythique dont chaque phrase se termine par "MAFIA !"
Perso je trouve ça trop puissant comme délire, dites vous que c'est eux les mecs les plus underground de paname.
Les roumains du métro ont leur hymne hip-hop !
J'ai vu plusieurs fois deux gars, des jeunes et parfois des mecs genre la cinquantaine ( !!!!! ), jamais les mêmes a priori, qui se pointent avec une boite à rythmes mystique qui mettent une démo chelou (une fois c'etait une sorte de parodie de son west coast à la dre c'etait trop fort) et qui se mettent à rapper en roumain.
Mais le truc vraiment space c'est qu'après maintes écoutes et discussions avec un pote qui avait grillé le même truc, j'ai réalisé qu'ils chantaient tous la même zik !!!!
Les mêmes lyrics identifiables au refrain mythique dont chaque phrase se termine par "MAFIA !"
Perso je trouve ça trop puissant comme délire, dites vous que c'est eux les mecs les plus underground de paname.
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 24/01/2004 à 10:06:51
D'ailleurs, quelqu'un pourrait il les pirater ? Je trouve ces mecs vraiment trash !
Elboras
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 22/07/2004 à 03:10:20
Je suis d'origine roumaine, jla d'ailleur di dans un autre sujet ou un mec semblai avoir kelke apriori sur eu :p
oué donc je nai pa la chance detre sur panam (dans 1 an) donc si kelkun arrive a faire un enrgistrement pirate du rap Roumain ça gérerais :p
sinon jvé matté sur le net plus tard, bizou
oué donc je nai pa la chance detre sur panam (dans 1 an) donc si kelkun arrive a faire un enrgistrement pirate du rap Roumain ça gérerais :p
sinon jvé matté sur le net plus tard, bizou
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 18/10/2007 à 20:08:31
UP
Grève de ce jour
Je m'insurge contre cette véritable prise d'otage orchestrée par une bande de branleurs à la petite semaine incapable de matérialiser qu'il ne sont que 10 % de la population à défendre leurs intérêts tout en bloquant 90 % du reste.
Mon message n'a aucune vocation politique, uniquement le simple fait du manque de respect de ces gens que je vais me retenir de nommer sous peine d'être particulièrement vulgaire et méprisant.
/coup de gueule.
Grève de ce jour
Je m'insurge contre cette véritable prise d'otage orchestrée par une bande de branleurs à la petite semaine incapable de matérialiser qu'il ne sont que 10 % de la population à défendre leurs intérêts tout en bloquant 90 % du reste.
Mon message n'a aucune vocation politique, uniquement le simple fait du manque de respect de ces gens que je vais me retenir de nommer sous peine d'être particulièrement vulgaire et méprisant.
/coup de gueule.
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 18/10/2007 à 20:11:34
+10
Je prends jamais le train.
Je prends jamais le train.
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 18/10/2007 à 20:13:29
Tient d'ailleurs ça fait un bail qu'on le voit plus le Ferdi...
S'pas un mal d'ailleurs
S'pas un mal d'ailleurs
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 18/10/2007 à 20:16:18
J'emmerde les grévistes qui se battent uniquement pour leurs petits interêts au détriment de l'intêret géneral.
Sinon, je reste chez moi toute la journée et je me déplace uniquement en hélicoptère.
Sinon, je reste chez moi toute la journée et je me déplace uniquement en hélicoptère.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte