Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 118 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1311
ptain, ça continue. Je me demande ce que je suis venu faire au bureau aujourd'hui, vu que je peux tout autant zoner sur AF et FB de chez moi icon_facepalm.gif
Si demain je vais pas mieux, je me fais porter pâle. Comme ça je pourrai me mater les SW, sauf les I II et III qui sont trop pourris

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1312
trop de plans 100% numériques ?
1313
Non, pas assez de Chewbacca sur le I, puis trop sur le II et III

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1314
Ouin ouin sale aigri
1315
je ne suis pas sale.

Ah, maintenant, si.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1316
depuis le 1er janvier je subis la vengeance de mon pancréas.

l'infusion romarin - sauge semble être efficace pour le calmer

Non je ne mettrai pas de pull

1317
Intoxication de toute la famille samedi soir, a priori par la bouffe chinoise à emporter. 3 vomis par gamin de 21h à 02h, presque autant de pyjamas et de draps à changer. Su-per soi-rée...Moi ça a commencé à craindre que le lendemain, tout dimanche en mode complètement HS.
Bon ça semble fini. C'est bien la trentième fois qu'on est client, y'avais jamais eu de soucis, je sais pas quand ça sera la prochaine...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1318
Ah vraiment pas cool ça. Si ça persiste allez consulter très rapidement. Une intoxication alimentaire c'est du lourd. J'ai déjà passer 7 jours comme une merde, alors que j'étais allé consulter dès le début.
Bon courage !

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 13:34:12 ]

1319
nan c'est bon c'est déjà passé, ça devait pas être bien grave.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1320
Tant mieux ! :bravo: