Le topic des gens malades ou un truc du genre
- 1 524 réponses
- 82 participants
- 66 555 vues
- 58 followers
karloguan
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Zyglrox
J-Skell, fait MP mais je devrais balancer le nom en pâture aux AFiens Toulousou
je me vengerai sur trip advisor
signé furax
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Djardin
balance le nom en MP.
Après, t'as pensé à prévenir le resto ? tout connement, s'ils changent de fournisseur de tel ou tel produit, ça peut être cool pour eux de savoir si c'est meilleur ou non.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Zyglrox
Djardin, MP,
non c'est vrai que je n'ai pas pensé à prévenir le restau.
Je préfère en fait ne plus jamais y revenir. Quand tu te foires sur une entrecôte rossini miséreuse et un plateau de tapas en entrée c'est que tu n'es pas digne d'être restaurateur. Il y a tellement de Métro et Sodexo aujourd'hui. Ce n'est probablement pas un problème de fournisseur, mais de pure fraicheur/chaine du froid.
Ce restau comme dit en MP c'est un investisseur; son but premier, même si cela semble normal après tout c'est de faire du gros pognon; légitime, mais lorsque c'est au péril de la qualité ou de la quantité voire également de l'aspect général : j'aurais dû prendre un photo de mon entrecôte sous sa sauce et son foie gras poellé serbo croate. On aurait dit qu'elle avait été taillée à la machette par un Hutu, tendons dedant gras élastique autour, petite pas 300g comme annoncé. Merde ça faisait 3 ans que j'avais pas bouffé une entrecôte !
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 16:52:30 ]
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
Merde ça faisait 3 ans que j'avais pas bouffé une entrecôte !
Quelle drôle d'idée aussi, de se priver pendant 3 ans d'entrecôte
Dr Pouet
Truelle est un manchot
Une vertèbre ne se "déplace" pas,
Techniquement, si tu demande à Seth de donner une pichenette à une vertèbre, elle se déplace.
Sinon je va mieux, ça sentait la contracture musculaire.
Javier Guante Hermoso
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
purplebash
- < Liste des sujets
- Charte