Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des gens malades ou un truc du genre

• 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 488 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1391
Euh... les pollens (po leu ène), ça donne pas de fièvre ? Si ? :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1392
C'est marrant mais polen et boulot dans le même phrase, je ne m'y fais pas.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 15:30:37 ]

1393
Citation de j-skellington :
C'est marrant mais polen et boulot dans le même phrase, je ne m'y fait pas.

1908047.jpg

1394
Citation :
les pollens (po leu ène), ça donne pas de fièvre ? Si ?

Uniquement quand tu vas mourir.
1395
x
Hors sujet :
il traîne toujours dans un coin de mon smartphone, ce morceau. Du coup il m'arrive de l'entendre au gré d'un hasard de lecture musicale randomisée :-D

1396
gahhhh
sinusite
achevez moi.

1397
essaie de manger de une échalote crue (ou de l'oignon) (découpée en petits morceau et en l'accompagnant d'un peu de fromage). De préférence de petite taille, et achetée dans un magasin bio, pas un truc industriel. Ça agit bien sur les sinus normalement.

et y'aussi l'oignon coupé en 2 dans la chambre, une nuit à coté et...

...tu sens le camion à pizza; mais ça le fait aussi

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 08:49:29 ]

1398
:bravo: mes collègues et ma femme vont surkiffer

... cela dit... :bave:

1399
Bon, bonne nouvelle après 1 mois de grosse galère. Trompe d'eustache complètement bouchée, tympan collé aux osselets et pour finir acouphène vénère à 12khz environ. J'ai cru que j'allais me rentrer un tournevis dans l'oreille à un moment. Traitement cortisone lourd, quasiment pas de résultat. La dernière proposition en date d'un ORL sympa mais pas forcément au top était de me faire une parasynthèse + pose d'un aérateur (tuyan dans la tympan, et ce pour UNE PUTAIN D'ANNEE ENTIERE). Inutile de dire que je fût super jouasse à cette idée. Il s'avère depuis ce matin ou j'ai pu enfin revoir mon ORL habituel, qu'en fait un combo stress/angoisse me fait serrer trop fort les mâchoires ce qui bouche la trompe d'eustache. Résultat, une ptite consultation chez le dentiste pour valider, et un gros traitement au Xanax. Résultat immédiat.

J'ai encore légèrement l'acouphène qui est là, mais très atténué. Et puis de toutes façons, je suis sous Xanax, donc j'en ai plus rien à foutre :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 12:27:11 ]

1400