Le topic des gens malades ou un truc du genre
- 1 524 réponses
- 82 participants
- 66 809 vues
- 58 followers
karloguan
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
Denfert
Anonyme
Denfert
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Des vacances je vais y penser aussi. J'enchaîne plein de ti'trucs, sûrement le signe qu'il faut lever le pied.
Denfert
[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 12:51:26 ]
samy dread
bilan postural effectué sur plate-forme de stabilométrie techno concept (40 Hz)
concrètement on te met sur un genre de pèse personne qui mesure tes appuis, et on te fait fermer/ouvrir les yeux et serrer/desserrer les dents.
Ca permet de voir l'influence des dents sur le reste (ou de dire que c'est reste qui agit sur les dents). C'est avec ce truc qu'un ostéo m'a expliqué pourquoi j'ai le sommeil léger et préconiser de me faire 'équilibrer le plan de morsure'. J'ai aussi des acouphènes par intermittence.
Dernièrement je me suis bien fait manipuler le crane (et quasi exclusivement le crane) par un autre ostéo, ça a eu pas mal d'effet par ailleurs
Non je ne mettrai pas de pull
Denfert
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte