Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 15:52:44Le topic des gens malades ou un truc du genre
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
ouaip, si ça ne passe toujours pas, je prends rendez vous avec le médic et l’orthoptiste.
mais j'ai peur des piqûres et je ne veux pas de prise de sang.
à noter que l'huile vierge de coco, constituée quasi exclusivement d' acides gras saturés est excellente dans la lutte contre le cholestérol. en plus elle résiste très bien à la cuisson et est parfaite pour faire cuire du poulet.
Bon, ma blonde revient du médecin. on va devoir arrêter charcuterie, lait, oeuf et fromage.
Autant charcuterie, lait et oeuf, ça passe, mais le fromage, ça va être dur
bloquer l'alcool, ça change rien au truc ?(genre si on pouvait troquer la bière contre le frometon, ça m'irait très bien)
arrête déjà lait, oeuf et charcutaille, pour les fromages, diminue ceux de vaches, et compense avec du brebis ou chèvre. Déjà en faisant ça, ça devrait bien changer. Pour ceux de vaches, la tomme de savoie est faite après séparation de la partie grasse du lait, c'est donc un fromage 'moins pire'.
[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 20:11:37 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
879Posté le 13/10/2014 à 20:19:10
Citation de Djardin :
Bon, ma blonde revient du médecin. on va devoir arrêter charcuterie, lait, oeuf et fromage.
Autant charcuterie, lait et oeuf, ça passe, mais le fromage, ça va être dur
bloquer l'alcool, ça change rien au truc ?(genre si on pouvait troquer la bière contre le frometon, ça m'irait très bien)