Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des rebelles de la société

• 466 réponses
  • 52 participants
  • 21 034 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Le topic des rebelles de la société

Voilà, le titre fait pas sérieux mais c'est voulu.

Environnement, travail, santé, droit, commerce, économie, ...

Le but de ce topic, vous défouler, parler des choses qui vous indignent dans ce système qui est le notre mais aussi des solutions, des alternatives, des espoirs comme désespoir en somme. Donc pas de rebellitude d'adolescent boutonneux, essayons plutôt de pointer des problèmes, des incohérences et surtout des solutions...

Gardons l'humour, et respectons ce qui dont les avis divergent, le but c'est de concentrer plus que de débattre.

Pour commencer je souhaite recommander le visionnage de 2 films très en rapport avec l'actualité :

1- Solution Globale pour désorde locale

Découvrez le vrai visage de l'agriculture et les alternatives. Très intéressant, très vrai, à voir vraiment parce que personne ne se rend compte de l'étendue du problème.

2- Gas Land

Sur l'exploitation du gaz de schiste au USA et ses conséquences, les réactions des responsables sont proprement incroyables.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
191

je suis là tu peux dire ''tu''

j'écoute un tas de musique toute la journée, y'a bcp de merde et attiser la haine, en disant à l'auteur que j'aime pas c'est pas mon truc, si je dois me confier à lui c'est pour l'améliorer, et non pas de lui faire perdre confiance, ou le rabaisser

Je préfere passer en revue mes fav et les nouveaux talents. Si founasse aime pas ma musique c'est pas mon problème, je compose pas pour lui

192
Je comprends pas grand chose quand il parle.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

193

Citation :

Je comprends pas grand chose

pour résumé : fais ton histoire et pas celle des autres car sinon tu passera en dernier icon_wink.gif

194

Y a une contrepeterie là, ou bienG ?

Non ? je dois pas avoir le bon codec alors, je comprends rien non plus... icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

195

ça semble pas en être une. bon retour au débat

Ils ferais mieux de s'occuper de ceux qui mange pas : sdf et pauvre gens plutot que d'améliorer une hygiène non nécessaire et prioritaire à l'heure actuelle.

ça fera qu'augmenter les frais de productions. on mange très bien en ce moment, et si on veux se faire plaisir on sais où aller. Qu'ils règle les problèmes dominants avant de passer aux finitions.

De plus l'idée n'est pas bonne car elle soustrait à nos défenses naturelles.

Améliorer la restauration ? oui alors qu'il créer + d'écoles culinaire, offre des formations, des bourses, que les jeune passionné de cuisine nous apprenne à mieux se nourrir. que sois un métier reconnu d'utilité public

196

Ha....Que tout parait simple sous la plume de Kapam...Il arrive même à compresser la politique.

197
Citation :
la compression j'adore, et fais parti intégrante de mon art

(Ne pas rire... surtout ne pas rire... :oops2: )

Citation :
si t'aime pas bé t'ecoute pas.

Ah mais rassure-toi, c'est ce qu'on fait tous, on n'écoute pas: te lire nous suffit laaaaaargement! :-D

Citation :
Que tout parait simple sous la plume de Kapam...Il arrive même à compresser la politique.

Après le ministère du temps libre, à quand celui des cons pressés?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

198
Putain, il est chaud kapam ce matin ! Il a dû bouffer du tigre !

Provocateur d'extrême droite 

199
Citation :
Non ? je dois pas avoir le bon codec alors, je comprends rien non plus...

On évoquait ça y'a pas si longtemps, c'est juste que même ses idées sont compressées.

"To boldly go where no man has gone before."

200

TheStratGuy tu reflette l'inteligence ultime un vrai bonheur de te savoir de ce monde icon_bravo.gif