Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des rebelles de la société

• 466 réponses
  • 52 participants
  • 21 040 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Le topic des rebelles de la société

Voilà, le titre fait pas sérieux mais c'est voulu.

Environnement, travail, santé, droit, commerce, économie, ...

Le but de ce topic, vous défouler, parler des choses qui vous indignent dans ce système qui est le notre mais aussi des solutions, des alternatives, des espoirs comme désespoir en somme. Donc pas de rebellitude d'adolescent boutonneux, essayons plutôt de pointer des problèmes, des incohérences et surtout des solutions...

Gardons l'humour, et respectons ce qui dont les avis divergent, le but c'est de concentrer plus que de débattre.

Pour commencer je souhaite recommander le visionnage de 2 films très en rapport avec l'actualité :

1- Solution Globale pour désorde locale

Découvrez le vrai visage de l'agriculture et les alternatives. Très intéressant, très vrai, à voir vraiment parce que personne ne se rend compte de l'étendue du problème.

2- Gas Land

Sur l'exploitation du gaz de schiste au USA et ses conséquences, les réactions des responsables sont proprement incroyables.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
231

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

232
x
Hors sujet :
Picto> Tu n'es pas un peu gêné dans les mouvements de ton bassin ? Faut chercher au bon endroit mec :-D
233
En dehors de ces amabilités il est très bien le sujet de ton topic.
Par contre il donne aussi une idée de l'infini tellement il soulève de problème à l'aide de son énoncé... :shootme:
234

C'est notamment pour cette raison que les débats y sont proscrit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

235
Ah oui, en effet...

Citation :
C'est pour ça qu'au début j'ai dit que ce serait bien d'éviter les débats ici.
236
Pour le cas où ça n'aurait pas été posté ici (ça m'étonnerais cela dit) au pire, un petit rappel :

https://www.dailymotion.com/playlist/xuiof_superhumandignity_uranium#videoId=x8cnzw
237

La musique adoucit les meurtres...

238
Avec la méthode d'anglais AudioFanzine, enrichissez votre vocabulaire d'insultes en un clin d'œil.
239
oui mais le tout en gardant une certaine classe tu remarqueras quand même :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

240
le journaliste : "Am I sensing a little bit of miscontent here ?"
LOL

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare