Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 703 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
511

Depuis quelques temps je bossais ( en plus de mon taff habituel ) sur un appel d'offre pour une Societe etrangere qui s'implante a Pris... il sagissait de bosser sur la com visuelle de cette boite.. je leur ai envoye mes propositions hier soir vers 18H00.. et ce matin... un mail du CEO qui me demande si je serais interesse de rejoindre leur equipe en tant que Dir de com!!!!... Mais ma boite actuelle n'ayant pas l'intention de me lacher... il va falloir negocier et faire monter les encheres!

yes! mon premier poste de Directeur de kkchose LOL :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En fait je suis surtout content.. parceque je n'ai absolument aucuns diplomes (dans ce domaine).. que les places sont cheres.. et que je n'y suis arrive qu'a force de bosser.

Je suis vraiment content.. je tenais a le dire c'est tout

:bise:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

512
Tu seras winner quand tu seras payé un salaire de directeur, pas avant...

Là, c'est qu'une hypothèse de wouine (c'est déjà pas mal vous me direz...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

513
:ptdr: Rhoo exigeant en plus!.. Mais franchement a moins que je ne sois stupide ( ce que je suis peut etre ).. je ne crois pas que je vais refuser leur offre! :bave: .. j'ai quand meme 3 mois de preavis.. la va falloir negocier aussi...

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

514
Bien sûr que ça se négocie. (j'ai quelque exprience en ce sujet)
ça part de "je me casse demain" pour aller jusqu'à "On coupe la poire en deux : 1mois 1/2"
Au delà, on se fait avoir...
Et qui veut d'un mec démotivé dans sa boite ? hein ? HEIN ????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

515
Je me rends compte que je n'ai jamais posté ici...
alors, hopr! C'est fait... Ca me réconfortera d'avoir un carré vert ici. :oops:
516
517
[jalousie]
Un mec qu'a pas de diplomes, je le laisse sur le carreau, moi. Fallait travailler à l'école, fainéant !
[/jalousie]

:diable:

518
J'avais pas lu! Bravo Pidjy! :bravo:

KING OF POURRIS RULEZZZZZZ!
519
Merci carotte, Edd!

Citation : Un mec qu'a pas de diplomes, je le laisse sur le carreau, moi. Fallait travailler a l'ecole faineant

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ben comme 75% des gens... j'ai mon bac.. une license.. mais absolument pas dans la branche dans laquelle je bosse aujourd'hui quoi

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

520
Raaaa pidjy quel ouineur né!
(bientot) Un boulot enrichissant et grassement payé, et en plus sa femme est une bombe!

La classe quoi!