Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des winners !

  • 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 592 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
521
Chui pas sur que ce soit de grande classe de modéliser des pinguins avec des couilles... :volatil:
522

Alors

1/ POurquoi les pinguins n'auraient-ils pas de couilles pourquoi hein?
2/ C'etait une commande speciale d'un afien ( ventrebleu pour ne pas le nommer )
3/ L'image est franchement drole!

:langue:

Citation : Raaaa pidjy quel ouineur


ben tu vois (par rapport a nos discutions bouillante sur l'autre thread)... si je me bougeais pas.. rien n'arriverait.
Quand a ma femme... ben merci Dieu, Allah, Buddha ou qui vous voudrez.. mais c'est un coup de bol monstrueux. ( ceci dit elle me plait enormement.. mais ne plairait peut etre pas a d'autre ).. dailleurs Green Hornet va venir diner a la maison.. son temoignage fera foi!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

523
Je posterai ici meme un compte rendu "Pidjy et sa vie, info ou intox ?"
524

Citation : 2/ C'etait une commande speciale d'un afien ( ventrebleu pour ne pas le nommer )


Je veux même pas savoir comment il te l'a demandé... :ptdr: :bave:


mais bravo comme même pour cette ouine toute fraiche... :bravo:
525
Hier j'ai craqué pour Fender Jazz American Deluxe V.


Trop heureux.

Je suis automatiquement un winner du Love The B :fete: :aime2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

526
Quand ton banquier va t'appeler tu pourra poster dans le pub des looser... :diable:
527
Un Ludo excellent :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

528
Merci c'est trop d'honneur mon reverend... :mdr:
529
Si tout se passe bien, je vais avoir des invit' coupe fille pour l'expo Turner, Whistler, Monet
Pre-win en cours.....
530
:((( chaaaaance :bravo:

Faut que j'y aille aussi, à cette expo :aime:

(par contre fais gaffe, si c'est une coupe fille, le mieux, c'est les couteaux Gintsu, enfin je dis ça, stun conseil, hein... :mrg: )