Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 696 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
831
Pour pas encombrer, django, rdv ici:
/compo/forums/t.230366,elevator-ma-compo-du-lundi.html
(les discuss' batterie VST ça m'intéresse)
P'têt à plus
832
J'ai eu un accrochage y'a 2 semaines.
Je suis 100 % responsable (je regardais pas devant moi).
Mais je venais de la droite du type. Je lui ai dépouillé des 2 portières.
On a fait un constat.
j'ai reçu le courrier de l'assurance ce matin
Je suis pas responsable
833
Il m'est arrivé un truc dans le genre aussi: je rentre dans un type en voiture et lui eclate le flanc (de la voiture hein) et la roue, limite ca faisit des etincelles quand il roulait après.
Je sort mon constat et il me dit qu'il prefere s'arranger à l'amiable.
Du coup je lui file mon adresse et mon tel (un vrai numero en plus), et j'ai plus jamais entendu parler de lui :mrg:

Sinon hier, je voulais m'acheter un truc a bouffer dans un distributeur, ma piece est ressortie + mon truc + 3 paquets de skittles :aime:
834
M'enfin, il était déjà super engagé hein, normalement forcer une priorité c'ets pas joli joli.
j'ai blindé mon dossier, avec photo aérienne google maps, nom de route toussa, pour prouver qu'on étaient bien tous les 2 sur le parking (lui s'estimant être sur une route publique), donc pas priorité à droite pour celui (moi) sortant d'un parking.

Citation : ma piece est ressortie + mon truc + 3 paquets de skittles

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
835
J'etais comme un gosse, j'allais chez de potes, on a fait une orgie de skittles :aime:
Ma vie est vraiment mortelle
836
:mrg: Les 4 derniers posts

On dirait une discussion de fous

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

837
C'est les skittles, trop de sucre :mrg:
838
Je vais être payé pour ma premiere commande de logos ( pour des t shirts ). Commande modeste , paie modeste , mais win quand même ! :aime:

D'ailleurs , là , j'ai passé la soirée sur un autre logo qui pourrait rapporter une somme agreable s'il est retenu .

( ha , ca fait bizarre de poster dans ce thread ... )