Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des winners !

  • 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 594 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
561
562
On ne touche pas à une légende :non:


un Grec, c'est 10 euros et point barre !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

563
Tout comme le lait froid et la terre à l'heure ? :?!:
564
Exactly, yessss :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

565
Le reverend revient parmi les siens.
566
567
La caissière de H&M Kids (je vous vois venir, je m'habille au rayon adulte :non: ) a oublié de me compter un tee shirt.
568

un t shirt grec ?
569
Je viens d'acheter les double CD d'aphex tiwn Selected Ambient Works II à 5 euros

c'est ma première winne de 2005 :8)
570
Je nage dans le plaisir les gars .... :total love:

j'ai ENFIN trouvé ma maison de rêve.... je déménage dans 1.5 mois. J'ai trouvé un Paradis quelque part au bout du monde, 40 ares en flanc de montagne plein sud, fermette à relooker... après mon F3 HLM 13° étage dans la zone, ça va contraster hardi petit ! et tout pour pas cher mon fils (850 kf, incroyable).

j'suis trop, mais trop heureux, c'est indicible.... à moi la vie de péquenot-pépère, les moutons pour m'éviter la tondeuse, les randos à ski et vtt et moto-trial, et... et... ma musique sans plus jamais devoir baisser les watts dans mon piti studio que j'vais fabriquer moi-même dans ma pitite forêt qu'est rien qu'à moi.... :aime:

je biche comme un fou là..., je crois que je vais aller me saouler , tiens, fô k'j'me calme ! pis demain j'irai m'acheter des bottes.




le seul hic, c'est que la-bô, y'a pas (et y'aura pas) l'adsl, mais j'men fout royalement :mrg:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.