Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discussion sur le HS de "Des photos de vos home-studios" !!!

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 905 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Discussion sur le HS de "Des photos de vos home-studios" !!!

Parce qu'il semblerai que cela soit plus fort que nous....

Et que je me suis fait supprimer ( comme d'autre ) un message, parlant du HS... ça commençait à faire du HS de HS. Et je suis bien content qu'un modo vienne mettre un STOP à tout ça. Surtout que ce thread est l'un des plus regardé d'AF.

Les échanges dans le prolongement des photos ne me gênent pas, en revanche les discussions de contoire sur ce thread là, ça m'ennuie... Et je suis d'accord avec ceux qui disent : que la retenue était assez bien respectée sur ce thread.

Pourquoi ne pas venir parler de ça ici, et éviter de poluer le sujet des photos de home studio...

Afficher le sujet de la discussion
21

mrgreen oh en cherchant bien sur AF , en rapport des dernieres discussion ici , j'ai trouver facilement bravo

22

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 20:30:15 ]

23
Enfin avec tous cela, je n'ose même plus poster sur le thread original, je vais attendre d'avoir une nouvelle photo à mettre, pas envie de me faire jeter ..

D'ailleurs c'est le calme plat la bas maintenant
24

merci Sixtysteven bravo

25

 

Hors sujet :

 

lol youtou.

Pas de panique consolle : mes excuses si j'ai pu te froisser mais je n'ai vraiment pas compris le sens de ta remarque sur l'argent... icon_boire.gif

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26

toutes ces discussions qui ne sont pas dans le topic "des photos de vos home studio", moi ça me ravit !!!

27
Youtou--> c'était Ccaro2 de mémoire. Une autre époque glorieuse du thread aussi! Ça passera je l'espère mais désormais avec le titre qui a été changé je pense que ce sera tout de même plus lent à revenir à un peu de retenue sur le HS.
28

ici le HS est de rigueur mrgreen mais les photos sont les bienvenu aussi ! bravo

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 07:54:57 ]

29

Non mais c'est bon, depuis que je suis sûr AF ça pose problème et je suis sûr qu'avant c'était déjà le cas.

Un topic a même été créé exprès pour parler des photos.

Donc maintenant, ou les devs d'AF se démèredent pour que le forum des photos ne puisse contenir que des photos (puisque de toute façon, personne n'arrive à se tenir), et on fait un effort et quand on veut commenter, on reposte la photo dans l'autre topic et on cause. Ou alors on laisse tomber et tant pis si y'a 15 pages de HS.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30

ah non,... pas de photo !!! Les photos sont HS ici mrgreen